Comment renvoyer un colis auprès de 3 Suisses ?

Modalités pour renvoyer un paquet avec 3 Suisses

Avec l’enseigne 3 Suisses il est très facile de renvoyer un paquet, dans le cas où vous voudriez le faire. Parfois on effectue des achats en ligne et l’article ne correspond pas, donc voici la marche à suivre, afin de procéder à cette démarche de renvoi dans les meilleures conditions. Enfin, en cas de besoin vous allez pouvoir retrouver les principaux supports de communication de l’enseigne 3 Suisses, afin de vous rapprocher de 3 Suisses, selon vos besoins.

En faisant vos achats sur le site en ligne de 3 Suisses, il faut savoir que vous avez un délai de 14 jours, après réception de votre commande, pour retourner un ou plusieurs produits. Le délai passe à 30 jours dans le cas où vous auriez réglé votre commande avec la carte 3 Suisses 4*. À présent, passons aux modalités de renvoi en passant par le site officiel de l’enseigne et en vous rendant au sein de votre espace personnel !

Comme nous venons de le mentionner, connectez-vous sur votre compte perso’ et rendez-vous dans la sous-partie nommée « suivi de mes commandes ». Ensuite, vous allez voir apparaître plusieurs lignes, il faudra chercher celle-ci « effectuer un retour » cliquez dessus et vous allez ensuite devoir indiquer la quantité de produits à retourner. Vous allez obtenir un bon de retour (en format numérique), remplissez-le et enfin, validez via un clic sur « envoyer ».

Vous recevrez ensuite un email avec le bon de retour en question et une étiquette de transport prépayée de Mondial Relay (disponible dans vos mails et également sur votre espace personnel). Il faudra imprimer le tout et apposez-les documents sur le paque à renvoyer. Concernant le paquet, il faut que celui-ci soit parfaitement fermé et que le produit soit emballé correctement. Enfin, rendez-vous dans un point Mondial Relay et renvoyez gratuitement le ou les articles ne convenant pas.

Vous ne voulez pas passer par Mondial Relay ?

Dans ce cas, vous allez pouvoir passer par le transporteur de votre choix sans aucun problème, mais le renvoi sera à votre charge. Dans ce cas précis, il faudra renvoyer le ou les articles qui ne conviennent pas à l’adresse suivante :

3 SUISSES
Duhamel Logistique
Site 5
Parc d’affaires des Portes
Voie du Futur
27100 Val de Reuil
France

Infos en plus : une fois que le produit est renvoyé et que vous souhaitez obtenir un remboursement, celui-ci s’effectuera lorsque votre colis sera reçu et contrôlé. Dans le cas où vous voudriez un échange, il sera possible de passer une nouvelle commande, après réception d’un bon d’achat (disponible sur votre compte personnel). Enfin, il est important de souligner que tous les retours d’articles doivent se faire en respectant l’état d’origine de chaque produit. En cas de détérioration dudit produit, aucun remboursement de sera effectué et on vous renverra votre colis initial.

Vous souhaitez procéder à une reprise à domicile ?

C’est possible et voici comment faire ! Il est possible de contacter le 09 72 54 56 60 (du lundi au samedi, de 9h à 19h) et toujours dans le respect du délai initial, vous allez pouvoir communiquer votre adresse et les équipes de 3 Suisses pourront venir reprendre le produit qui ne convient pas. Ce service est très pratique, surtout si vous ne pouvez pas vous déplacer physiquement, auprès d’un point Mondial Relay par exemple.

Sinon, vous allez pouvoir faire cette même demande via le formulaire de contact suivant. Prenez le temps de remplir les sections demandées et ensuite, préparez votre paquet qui sera remis au transporteur dans les meilleurs délais. Sachez que ce service est valable pour les vêtements, le linge de maison mais aussi pour les meubles et pour plus d’infos voici le lien direct des modalités pour les articles lourds.

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close