Informations sur le service de Zooplus

Zooplus : comment transmettre une réclamation ?

Le service de Zooplus est très pratique et il regroupe pour vous, des milliers de référence pour vos animaux de compagnie. Il est très facile de se procurer des articles de toutes les marques, au meilleur prix. Mais il peut parfois arriver qu’un client ne soit pas satisfait et dans ce cas, nous vous proposons cette lecture afin de vous guider vers le service réclamation de l’enseigne. C’est parti !

Connaissez-vous Zooplus ?

Zooplus est une enseigne internationale qui exerce depuis 1999 et propose un service d’animalerie mais en ligne ! Retrouvez ainsi des produits alimentaires pour vos animaux, des produits de soin et des accessoires variés. Avec plus de 8000 références, il est très facile de trouver son bonheur et en plus, Zooplus pense à tous les animaux (chat, chien, hamster, poisson, cheval, lapin, oiseau…).

Enfin, Zooplus dispose également d’un service de mise en relation avec le vétérinaire le plus proche de chez vous !

Vous avez reçu votre commande ?

Autre avantage avec Zooplus c’est que vous pouvez vous faire livrer à domicile, au travail et directement en point relais, à vous de choisir. On imagine que vous avez reçu votre commande, mais que celle-ci ne correspond pas à vos attentes, ou alors, qu’il y a un problème. Que faire dans ce cas précis ? Il suffit de vous rapprocher du service relation client de Zooplus et en cas de réclamation, voici comment procéder.

Il faut le signaler au service client de Zooplus ce qui est évident et si vous avez un compte personnel (depuis le site de Zooplus), votre demande peut se faire via ce dispositif. Sinon, il est également possible de le faire via le formulaire de prise de contact (disponible sur le site de Zooplus) ou bien, par mail à cette adresse : service@zooplus.fr. Dans votre demande doivent apparaître impérativement les renseignements suivants :

– Votre numéro de client
– Votre numéro de commande
– Le numéro de l’article concerné
– Dans le cas où le produit est endommagé, joindre des photographies

Le service relation client de Zooplus vous informe que sans ces informations, votre demande ne pourra pas être prise en compte.

Votre commande ne convient pas ?

Sachez que légalement vous avez 14 jours, après réception de votre commande pour vous rétracter. Il faudra simplement le signaler aussi au service relation clientèle de Zooplus qui vous viendra en aide. Pour ce faire, il faudra dans un premier temps envoyer votre demande, au moyen du formulaire de rétractation que nous vous soumettons depuis ce lien. Envoyez-le par mail ou en cas de besoin d’informations complémentaires, appelez-le 08 05 10 28 50.

Ce service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 14h.

Dans le cas où votre commande est incomplète, le service clientèle pourra également vous aider et pour ce faire, il est important de procéder via le contact par mail et de joindre des photographies de la commande, ainsi que le résumé de vos achats. C’est exactement la même chose dans le cas où votre commande arrivera ouverte voire endommagée. Il est important de préciser que Zooplus ne rembourse pas les produits en dessous d’une valeur de 20 euros.

Voilà pour résumer le contenu du service client en cas de réclamation. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à utiliser les supports de communication divulgués et au besoin, retrouvez notre fiche descriptive, concernant Zooplus depuis ce lien. En espérant que cette lecture vous aidera à obtenir satisfaction, nous vous rappelons que le délai pour toute réclamation ou rétractation est de 14 jours.

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