Le programme de fidélité Club R Everywhere de Rakuten

Le Club R Everywhere de Rakuten, c’est quoi ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais la société japonaise de commerce en ligne est partenaire avec 1 000 entreprises. Ces accords lui permettent de vous faire bénéficier d’une sorte de cashback. Un cashback, qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien, tout simplement que, grâce au Club R Everywhere Rakuten, pour tout achat effectué sur un site partenaire en passant par la plateforme Rakuten, vous recevrez jusqu’à 20% de la somme que vous venez de dépenser. Ce « remboursement » sera effectué sous forme de points à dépenser dans le large catalogue de produits que propose l’enseigne. Vous avez le choix ! Plusieurs catégories sont mises à votre disposition : voyages et locations, mode, maison et jardin, technologie, sport et loisirs, enfants, services, beauté et santé, auto-moto ou encore cadeaux. Parmi les marques associées, nous pouvons citer, entre autres : Nike, Castorama, Apple, Lego, Smartbox, etc. Nous vous invitons à consulter la liste complète de tous les magasins partenaires en vous connectant au site internet de l’entité.

Comment faire partie du Club R Everywhere de Rakuten ?

Avant toute chose, vous devez tout d’abord vous inscrire au programme fidélité, totalement gratuit, qui se nomme Club R. Pour ce faire, rendez-vous sur le site marchand virtuel et cliquez sur l’onglet « Club R » qui se trouve dans le menu principal situé en haut de votre écran. Puis, faites un clic sur le bouton rouge qui s’appelle : « Inscription ». Écrivez votre adresse e-mail et appuyez sur « Continuer ». Nous souhaitons vous communiquer que cette inscription est sans engagement et immédiate. Ceci signifie qu’une fois inscrit, vous pouvez directement vous rendre sur la page du Club R Everywhere Rakuten afin de commencer à profiter des offres des boutiques partenaires. Cliquez sur la marque qui vous intéresse et sur « Profiter de l’offre ». Vous serez automatiquement redirigé vers le portail informatique sélectionné.

Quelques informations sur les points…

Vous venez tout juste de passer commande et vos points n’apparaissent pas sur votre compte ? Pas de panique, cela est tout-à-fait normal ! Ils apparaitront d’ici 24 heures (sauf pour les achats effectués chez un partenaire Voyage ou High-Tech), sous le statut provisoire « En attente ». Une fois le paiement validé par le marchand, vous disposerez librement des points que vous avez accumulés au cours de vos achats. Vous en serez averti par l’intermédiaire d’un courrier électronique. À compter de la date de validation de votre solde, vous avez 90 jours pour en faire bon usage.

Je souhaite joindre le service client du groupe par téléphone

Pour joindre le service relation clientèle par téléphone, il vous suffit tout simplement de composer le numéro de téléphone qui se trouve dans la fiche « Entreprises » de notre page Telephone.fr. Vous entrerez rapidement en relation avec des téléconseillers qui feront tout leur possible pour vous aider, vous guider et vous informer. Prenez connaissance des horaires d’attention du standard téléphonique avant de passer votre appel. Vous augmenterez ainsi vos chances d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires