Le SAV de Lidl France à retrouver ici

Comment contacter le SAV Lidl ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est très certainement parce que vous avez récemment acheté un produit chez Lidl de la marque Silvercrest par exemple (électroménager) ou alors un article autre de l’enseigne (outils, vêtements…) et vous voulez de plus amples informations sur le SAV Lidl France, pas vrai ? Ne vous inquiétez pas que ce soit en lien avec le service Lidl facture, garantie, réclamation ou autres, nous allons vous aider. Retrouvez ainsi tous les renseignements du service client Lidl et bien plus encore, puisque nous allons vous détailler le processus « après-vente » en magasin ou depuis le service « hotline » Lidl, alors ne bougez pas !

Obtenir sa garantie Lidl comment faire ?

Normalement lors de votre achat en magasin et plus précisément, lors de votre passage en caisse, vous avez au sein de l’emballage dudit produit, le mode d’emploi de votre article, ainsi que la section « garantie Lidl » au sein du même document. Nous vous précisons avant d’aller plus loin dans nos explications, que le ticket de caisse reçu lors de votre achat doit être conservé, en plus de la documentation qui se trouve à l’intérieur de la boîte d’origine. En effet au sein de ce ticket de caisse figure la date, la référence du produit dont il est question et donc, une preuve que vous avez passé votre achat, date à laquelle commence justement votre garantie ! Mais que faire lorsque l’on perd la documentation (mode d’utilisation avec la garantie) ?

En effet, il se peut que vous l’ayez tout simplement jeté par inadvertance ou alors que vous veniez de procéder à un déménagement et que par conséquent, ce fameux document pourtant important reste introuvable. Des solutions existent et avant de vous donner tous les conseils en plus de la marche à suivre, il est important de comprendre que selon votre situation, l’enseigne Lidl pourra vous donner satisfaction (ou pas). Mais avant d’en avoir le cœur net, sachez que vous pouvez dans un premier temps vous rendre au magasin Lidl (service après-vente) où vous avez effectué votre achat et demandez à obtenir la garantie de votre produit. Pour ce faire, munissez-vous de votre ticket de caisse voire même de l’emballage original de votre article.

Ne jetez pas la boîte d’origine de votre article !

En effet, on l’ignore trop souvent et pourtant c’est une erreur. Comme nous le disions au tout début de cette lecture, la boîte d’origine mentionne clairement la durée de la garantie de votre article (6 mois, 12 mois ou 24 mois). Il est donc essentiel de conserver cet emballage, et ce pour chaque consommateur. Bref revenons à nos moutons, vous allez directement en magasin, passez soit en caisse ou alors, demandez directement à voir un responsable et expliquez simplement votre situation. En fonction de votre requête, afin de récupérer un document de garantie ou autres, votre interlocuteur pourra soit vous préciser que cela n’est pas nécessaire, puisque l’emballage avec la mention de garantie suffit ou alors au contraire, vous fournir une sorte de duplicata de garantie.

Contact Lidl.fr pour réclamer votre garantie !

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous voulez contacter simplement le SAV Lidl en ligne ? Vous voulez solliciter le service de Lidl Facture ? Besoin de solliciter le SAV Lidl (outillage par exemple) ? Vous souhaitez contacter Lidl et son service après-vente par mail ? Besoin de Lidl service client (garantie) ? En vous mentionnant toute ces questions qui reflètent bon nombre de situations auxquelles vous pouvez être confronté, sachez que l’enseigne vous propose de passer vos demandes par le biais de son formulaire de prise de contact. Disponible depuis Lidl.fr, le service Lidl SAV pourra ainsi vous prendre en charge, mais avant vous devrez passer votre demande, en y apportant toutes les précisions nécessaires.

Pour commencer, il vous faudra remplir toutes les sections présentes, afin de mieux préciser la nature de votre rapprochement (demande de facture, demande de garantie, réclamation, service après-vente Lidl pièces détachées…). Ensuite vous allez pouvoir justifier de votre demande, en y insérant soit des photos en pièces jointes voire même de la documentation complémentaire. Pour ce faire, vous avez accès à un dispositif qui vous permettra de charger vos pièces jointes et ce, en quelques secondes. Une fois que votre demande est complétée et que vous avez vérifié que toutes les informations sont correctes, procédez à votre envoi et c’est tout. Une fois que votre demande est traitée, une réponse vous sera apportée au plus vite, par le SAV de Lidl.

Téléphone Lidl France

Comme nous le disions depuis le début si vous voulez récupérer une nouvelle garantie produit Lidl (marque Silvercrest ou autres), vous pouvez également demander des renseignements par téléphone. Nous vous facilitons ce support de communication, propre à Lidl service clientèle au 0 800 900 343. Ce contact est joignable du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et vous pourrez ainsi faire vos demandes (pièces détachées, garantie, facture, réclamation, demande d’informations complémentaires…) et ainsi obtenez satisfaction encore plus directement. En espérant que cet article vous sera d’une grande utilité, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Telephone.fr, pour d’autres conseils et autres articles de cette nature !

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