Le service Drive de Castorama

Découvrez le service Drive de Castorama

Saviez-vous que les magasins de Castorama restent ouverts pendant le confinement ? En effet, afin de rester à la disposition de chaque client et de ses besoins, que ce soit pour adapter son intérieur au télétravail ou bien, pour entretenir votre intérieur, Castorama vous aide. Mais dans le but de vous garantir un service toujours plus sécurisé et pratique, sachez que vous pouvez bénéficier du service Drive de Castorama. Si cela vous intéresse, veuillez rester sur cette page puisque nous allons vous expliquer en détail, en quoi consiste ce service. Enfin, vous aurez la possibilité de retrouver le service client de l’enseigne, si jamais vous avez besoin d’aide complémentaire.

Avant de vous parler du service Drive de Conforama, sachez que l’enseigne reste ouverte aux clients, mais si vous le voulez il est tout à fait possible de faire vos achats en ligne et de vous faire livrer à domicile. Les services en lien avec la réparation sont également à votre disposition et pour terminer, si vous voulez faire votre shopping en ligne faites-le et ensuite, venez chercher votre commande au Drive. C’est simple, c’est pratique et surtout c’est sans contact, donc voici comment bénéficier de ce service dispo’ chez Conforama. Pour commencer, il va falloir vous rendre sur le site de Conforama et remplir votre panier avec vos produits, parmi 60.000 références.

Une fois que vous souhaitez procéder au paiement, il faudra sélectionner le moyen de livraison et à ce moment précis, vous allez pouvoir choisir l’option Drive. Il faudra ensuite choisir le magasin de retrait (le plus proche de votre domicile), sélectionnez votre horaire de retrait (avec ou sans RDV) et enfin, vous procédez au paiement en ligne et c’est tout. Vous allez recevoir ensuite un petit SMS (parce qu’au préalable on vous demandera votre numéro de téléphone mobile) ou bien, un email de confirmation et si vous avez choisi l’option sans RDV vous allez pouvoir préciser le moment de votre retrait. Vous ne pouvez finalement pas récupérer votre commande le jour même ? Ce n’est pas grave, il est possible de venir retirer votre commande ultérieurement.

Une fois que vous avez établi le moment de venir retirer votre commande, il vous suffit de vous rendre au sein de l’espace Drive, sans repasser par le magasin ! Il faudra simplement montrer le justificatif de votre commande (confirmation) et de vous munir de votre pièce d’identité, afin de procéder à l’identification. Une fois que la vérification est effectuée, un membre des équipes de Castorama pourra déposer votre commande directement dans votre coffre ou au pied de votre véhicule, dans le plus grand respect des gestes barrière. Et si jamais vous avez un souci ou que vous avez juste besoin de vous rapprocher du service relation client de Castorama, voici les principaux contacts.

Le support clientèle de Castorama

Afin de joindre le service clientèle de l’enseigne, sachez que vous pouvez le faire en contactant le magasin de votre choix. Sinon, en cas de besoin, il est toujours possible de vous rendre sur la section suivante (FAQ). Cela pourra vous être d’une grande utilité, si vous avez des questions générales. Dans le cas contraire, il est toujours possible de vous entretenir avec tout le service client de Castorama par téléphone au 09 74 75 01 74. Ce service par téléphone vous attend du lundi au samedi de 8h à 20h sans aucune interruption. Il sera ainsi possible à l’aide de références et de toute autre information utile, d’obtenir des renseignements complémentaires en fonction de vos besoins.

Besoin d’un conseil expert ?

Pour conclure, il est tout à fait possible de vous rendre sur ce lien, afin de permettre de vous entretenir avec les équipes de Castorama. C’est l’occasion de faire passer des demandes en lien avec un produit, le programme de fidélité, en lien avec un service en magasin, un projet personnel ou pour vous informer sur le suivi d’une commande. Une fois que le motif est sélectionné, il sera possible de remplir un formulaire, tout en précisant le motif de votre rapprochement et envoyez la demande. Une fois que c’est fait, envoyez votre message et au plus vite, recevez une réponse des équipes de Castorama. En espérant que cet article ait pu vous venir en aide, sachez que Castorama reste toujours à votre disposition pour votre entière satisfaction !

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.4 50 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires