Moins de six ans après la venue de Primark en France, comment se porte le marché ?

Alors depuis son arrivée, est-ce que le marché du géant du textile ne regrette pas son choix ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite, mais entre nous, la folie Primark n’est pas prête de s’arrêter.

Primark poursuit même son installation en France !

Il semblerait que la marque Primark se porte plutôt bien et ce n’est pas prêt de s’arrêter car pour commencer, la marque ne cesse de recruter ce qui relance et redynamise l’emploi, dans certaines régions un peu plus enclavées que d’autres et ce n’est pas le seul avantage. En effet, cela permet aussi de dynamiser certaines zones commerciales qui peuvent être boudées ou juste moins dynamiques que d’autres. Pour résoudre ce souci, Primark vient s’ajouter aux zones commerciales déjà présentes et cela semble faire son effet.

Aujourd’hui on ne compte pas moins de 13 boutiques qui portent le nom de Primark, dont la plupart se concentrent en région parisienne, mais la marque annonce des nouvelles boutiques d’ici les prochains mois. Par exemple, vous devriez pouvoir compter sur plus de 6 boutiques en plus que comptera la France entre 2019 et 2020. Où seront ces nouveaux magasins ? C’est la question que tout le monde se pose et sachez que dans un premier temps, Primark s’implantera dans la ville de Toulouse, de Strasbourg, de Bordeaux, de Noyelles-Godault (qui est un des plus grands centres commerciaux d’Europe), dans la ville de Brest et à Montpellier.

Ce qui veut dire qu’en moins de 6 ans, Primark s’est bien installé et continue son ascension avec comme nous vous le disions des nouvelles boutiques mais avec encore plus de produits. Ah et n’oublions pas non plus la présence de Primark en Belgique pour celles et ceux qui sont limitrophes comme avec la ville de Liège et à Bruxelles. Mais pourquoi Primark provoque autant de mouvement ? Quel est la recette de sa success story ?

Des petits prix mais un max de tendance !

Sans surprise, les petits prix mais aussi le choix et les coloris, les choses utiles et design ! En effet avant pour être dans la tendance, il fallait en général se fâcher avec son banquier pas vrai les filles ? Depuis que Primark a débarqué en France, il est tout à fait possible de se faire plaisir, tout en étant à la mode et sans vous ruiner, c’est essentiellement la clé du succès de Primark. Alors attention, oui c’est abordable et tout et tout mais attention aux achats inutiles qui peuvent faire flamber votre carte bancaire pour autant. Vous voyez de quoi je parle ? En tout cas la folie Primark n’est pas prête de s’arrêter !

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.9 24 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires