Petit Bateau propose une nouvelle campagne de publicité

Petit Bateau, fondée en 1893 à Troyes a décidé de remonter au sommet après plusieurs années en silence, avec une toute nouvelle campagne publicitaire. Son but est de conquérir des nouveaux territoires comme la Chine et les États-Unis.

Patrick Pergament, son directeur général a expliqué que la marque Petit Bateau est reconnue pour la qualité de ses produits. Grâce à cette nouvelle campagne, la marque vise directement l’international. Petit Bateau, du groupe Yves Rocher, emploie environ 3000 employés. Son chiffre d’affaires quant à lui est dans l’ordre des 300 millions d’euros en Europe. Le directeur général a souligné sa volonté d’effectuer entre 60% et 70% de ses ventes à l’étranger, plus précisément dans d’autres continents. Celui-ci a indiqué que la marque est présente dans plus de 70 pays mais que d’autres pays comme la Chine ou les États-Unis sont encore à explorer.

Petit Bateau vise en particulier la Chine où d’ici la fin de l’année 2016, un total de 25 magasins devraient ouvrir. Aussi, d’autres territoires comme le Moyen-Orient ou l’Afrique sont sur la ligne de mire de la firme. La campagne quant à elle, est signée de la main de BETC dont la vice-présidente exécutive, Muriel Fagnoni a indiqué que Petit Bateau est une marque unique, un rapport à l’enfance, imaginaire et avec une énergie incomparable. Le film publicitaire dure 60 secondes. Il transporte le spectateur à une usine secrète et colorée où sont fabriqués les produits de la marque. Il pourra se voir prochainement à la télévision, au cinéma et sur internet.

La campagne fera le tour du monde et on lui souhaite bonne chance pour son incroyable voyage…

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4 20 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires