Snapchat a déjà des filtres pour tester la coupe de vos vêtements

Snapchat vient de lancer une série de nouveaux filtres qui utilisent la réalité augmentée pour voir à quoi ressembleraient certains des costumes qu’il a inclus. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez les acheter sans avoir à quitter l’application.

L’une des installations que nous aimerions tous avoir à notre disposition est la possibilité de pouvoir essayer des vêtements, voir comment différentes couleurs nous conviennent et comment combiner certains vêtements, sans avoir à les mettre et à les enlever tous les jours. temps. Snapchat a lancé une série de nouveaux filtres qui nous feront gagner beaucoup de temps.

Eh bien, l’entreprise a mis à la disposition de tous une série d’objectifs ou de filtres qui utilisent la réalité augmentée pour essayer virtuellement une série de costumes, qui peuvent également être modifiés en faisant glisser votre doigt sur le carrousel à l’écran.

Les tenues se déforment automatiquement à n’importe quel corps donnant le sentiment que nous le portons vraiment. Bien sûr, le seul problème est que cette nouveauté est lancée en raison de l’arrivée imminente d’Halloween, il n’y a donc que quelques costumes disponibles pour voir à quoi ils ressemblent sur vous.

Parmi eux, nous trouvons tout : Disney, The Squid Game, Stranger Things, Minecraft, Power Rangers, Transformers, Jurassic World, The Office, Chucky, Harry Potter, Ghostbusters… etc, que vous pouvez également acheter depuis l’application.

Les nouvelles lentilles AR de Snapchat pour cet Halloween

La technologie de Snapchat va superposer l’image du produit de votre corps sur la photo, et vous pourrez prendre une photo et la partager avec vos amis ou vous rendre directement en magasin pour l’acheter sans même quitter l’application.

Les trouver est aussi simple que de rechercher simplement “Costumes Snapachat” dans la barre de recherche ou de rechercher des noms de marque spécifiques comme Stranger Things et Harry Potter dans le navigateur d’objectifs Snapchat.

Snapchat a déjà des filtres pour tester la coupe de vos vêtements

Snapchat a déjà des filtres pour tester la coupe de vos vêtements

Bien sûr, une excellente idée marketing de Snapchat, même si nous espérons et souhaitons que cette utilisation de la réalité augmentée continue de prospérer et nous permette non seulement d’essayer des costumes, mais aussi des vêtements de n’importe quelle marque et de pouvoir ensuite les acheter, si nous vouloir.

“Le modèle d’essai de simulation de tissu montre comment diverses technologies, telles que le suivi corporel 3D, la simulation de tissu et le maillage corporel, peuvent être utilisées ensemble sur différents types de vêtements pour créer une expérience d’essayage réaliste”, expliquent-ils sur leur site Web où ils exposer le fonctionnement de cette technologie.

Notez qu’ils ne sont pas les seuls à entrer dans ce monde de filtres AR. Et c’est que d’autres sociétés comme Amazon ont déjà lancé une fonction appelée Virtual Try-On for Shoes qui vous permet de voir comment une paire de chaussures vous va sous différents angles à l’aide de la caméra mobile.

Pinterest et Google, pour leur part, ont également profité de la RA pour permettre aux acheteurs d’essayer du maquillage, des vêtements et des accessoires ou de voir à quoi ressemblent les meubles de leur maison.

La propre société de Snapchat étend ses fonctionnalités de réalité augmentée depuis un certain temps maintenant, et en août, elle a lancé la possibilité pour les marques de connecter leurs catalogues avec leurs expériences AR Lens dans l’application.

Dans son annonce, Snapchat affirme créer davantage d’outils axés sur les achats en réalité augmentée. Et, bien sûr, cela s’avère être un succès. Selon un précédent sondage qu’il a réalisé, 92% des jeunes soutiennent cette nouveauté.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires