Souhaitez-vous obtenir de l’aide pour vos commandes ?

Voici comment contacter le service client de Shein

Avec la propagation du covid-19 et de tous ses effets directes et indirects, la plupart des clients ont pu remarquer un retard dans leur commande n’est-ce pas ? C’est le cas pour plusieurs entreprises, dont la marque Shein qui connait beaucoup de succès depuis un certain temps. Malgré les efforts fournis pour vous envoyer vos colis dans les meilleurs délais, des retards logistiques sont encore présents. En cas de besoin, voici les informations relatives au service client de Shein pour obtenir l’aide nécessitée.

La boutique en ligne de Shein connait beaucoup de succès dernièrement, et cette société spécialisée dans le prêt-à-porter vous permet de faire votre shopping au meilleur prix. Que ce soit pour la gente féminine, la gent masculine et même pour les plus petits, Shein c’est la nouvelle référence mode ! Pourtant son site en ligne n’a malheureusement pas être épargné par la crise sanitaire et les envois sont encore parfois perturbés. Si vous avez passé commande, juste avant le confinement, pendant ou même depuis pas très longtemps, il est fort possible que vous ayez du retard dans la réception.

Avant de vous divulguer les contacts en lien avec le service client de la plateforme virtuelle Shein, voici un renseignement important concernant le délai de livraison. Celui-ci s’effectue non pas à partir de la date d’achat, mais à partir de la date d’expédition. C’est important de le souligner, évitant ainsi tout malentendu. C’est également pour cette raison que le client est prévenu lors de l’expédition, depuis son espace personnel (page officielle de Shein) afin de pouvoir procéder au décompte du délai dont il est question.

Suivez votre commande en direct depuis ce lien

Ensuite, bien que la marque fasse tout son possible pour vous envoyer le colis en temps et en heure, elle ne peut pas maitriser les transporteurs, les contrôles effectués par les douanes et les mesures sanitaires effectuées à l’entrée du pays de livraison. C’est la raison majeure, concernant certains retards ayant été constatés depuis le début de la crise sanitaire. Ce phénomène n’est pas isolé puisqu’il concerne d’autres marques et d’autres sites en ligne. De par la situation exceptionnelle, la patience est de rigueur mais il est important de le souligner auprès du service client également.

En effet, selon les conditions générales de vente du site Shein, au-delà d’un délai de 3 mois après l’expédition de votre commande, une réclamation ne peut plus être faite. C’est pourquoi, à partir du moment où vous constatez un retard dans votre commande, il est vivement conseillé de le signaler au service clientèle de la marque qui pourra être beaucoup plus vigilant et vous renseigner à chaque nouvelle information. À présent que nous avons fait le rappel concernant les délais d’envoi et le délai pour faire passer une réclamation, voici la présentation des supports de contact relavant de Shein.

Les supports de communication de Shein

Afin de joindre le service client de Shein, dans un premier temps vous allez pouvoir envoyer un e-mail accompagné de la copie de votre facturation, avec la date d’achat et la date d’expédition. Ensuite, exprimez tout simplement la volonté de connaitre la position exacte de votre paquet. Cela permettra de savoir quand celui-ci pourra vous être livré (chez vous ou en point relais). Il faut savoir que le service client de la marque est très réactif par mail et qu’une aide vous sera proposée. En revanche, cela peut prendre plusieurs jours donc faites preuve de patience. Voici le contact à utiliser en cas de besoin : sheinfrig@shein.com.

Vous souhaitez obtenir une aide plus directe ? Voici le contact du service téléphonique de la marque, disposant d’un service client accessible par téléphone au 04 86 06 38 99. Pour pouvoir échanger avec un membre du service relation client de Shein, il faudra veiller à appeler du lundi au vendredi de 9h à 17h et vous allez pouvoir vous informer. Afin que votre appel soit le plus efficace possible, il va falloir avoir sous les yeux le mail de confirmation de commande, avec votre référence de commande. Il est également souhaitable, d’avoir sous la main le mail confirmant l’expédition de votre commande (dispo aussi depuis votre espace personnel en ligne).

Toute l’aide dont vous avez besoin ici

Pour terminer, sachez que le service clientèle de la marque dispose aussi d’un chat en ligne, depuis le site de la marque ou via un simple clic ici. Ce chat est tout aussi direct et efficace que les contacts précédents et il est ouvert de 9h à 22h, du lundi au dimanche permettant une communication tout aussi qualitative. Comme pour les contacts précédents, il est essentiel de transmettre vos informations ou la référence de votre commande, avant de recevoir la réponse attendue. Sinon, depuis votre espace personnel la communication avec le service clientèle de Shein est aussi possible.

En espérant que cet article ait pu vous aider.

Retrouvez toutes les collections estivales de Shein juste ici.

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