Volvo Car prévoit un chiffre d’affaires en hausse

Volvo Car Group prévoit pour cette année une augmentation concernant ses bénéfices et son chiffre d’affaires. Le groupe s’attend à une hausse des ventes en Europe et aux États-Unis.

Le constructeur suédois a déclaré la semaine dernière un bénéfice d’exploitation de 6,62 milliards de couronnes suédoises soit environ 700 millions d’euros contre 2,13 milliards de couronnes suédoises l’année antérieure. Ce dernier compte d’un programme d’investissement de 75 milliards de couronnes suédoises (SEK) pour rivaliser avec les constructeurs allemands haut de gamme comme Mercedes, BMW et Audi.

Cette hausse du chiffre d’affaires est dû principalement aux ventes du SUV XC 90 qui a connu un véritable succès. En Chine par contre, les ventes ont chuté mais celles-ci ont été récupérées par d’autres pays.

Le groupe Volvo Car est une des plus importantes sociétés suédoises compte tenu de son chiffre d’affaires mais aussi du nombre d’employés qu’elle possède. La société a prévu une croissance sur les marchés principaux comme l’Europe, la Chine et les États-Unis. Si les résultats se confirment et les ventes de véhicules de la marque suivent le même rythme, le groupe pourra assurer sa 3ème année de ventes record.

 

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.2 23 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires