Le service d'aide de Predica

Contacter facilement avec Predica

Afin de vous apporter tous les moyens nécessaires à la communication, veuillez retrouver en filigrane de la lecture, les principaux supports de communication de la compagnie Predica. Parfois, il est important de pouvoir joindre un conseiller et de pouvoir divulguer nos doutes, nos questions et parfois même, notre mécontentement en cas de problème. Pour vous aider à vous entretenir avec tout le service de Predica, veuillez vous renseigner et ensuite, sélectionnez le contact de votre choix.

Predica filiale du Crédit Agricole !

Le service de Predica repose sur l’assurance de personnes et ce, depuis plus de 30 ans en proposant des solutions d’assurances. Les clients en fonction de leurs besoins, peuvent ainsi souscrire en toute sécurité et en toute facilité un service adapté, professionnel et personnalisé. Pour que la prévoyance soit la plus fidèle à vos attentes, renseignez-vous auprès des partenaires comme la banque Crédit Agricole ou bien, via les services bancaires de LCL.

Comment s’informer auprès de Predica ?

Comme nous le disions juste avant, Predica est une filiale du Crédit Agricole et collabore également avec LCL, c’est pour cela que si vous avez besoin de joindre ce service, pour commencer, rapprochez-vous de la filiale en question. Obtenez des précisions sur le type de contrat souhaité ou si vous avez des renseignements à demander. Dans le cas où vous auriez besoin de résilier votre contrat actuel, sachez que c’est possible et sans plus tarder, voici comment !

Il vous suffit de soumettre un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, 30 jours avant une échéance mensuelle, sinon celle-ci devra être facturée. Voici l’adresse vers laquelle diriger votre courrier, dans le cas où vous seriez dépendant de la banque Crédit Agricole (siège social) :

Crédit Agricole
Predica
50/56, rue de la Procession
75015 Paris
France

Dans le cas où vous souhaiteriez joindre directement le siège social de Predica, dans ce cas votre lettre peut être envoyée à cette adresse suivante :

Predica
16-18, boulevard de Vaugirard
75015 Paris
France

Besoin de faire remonter une réclamation ?

Dans le cas où voua auriez sollicité un contrat d’assurance Predica via le Crédit Agricole, sachez que vous allez pouvoir vous informer par mail, en prenant le temps de décrire le contenu de votre demande. Cela peut concerner une réclamation, une demande additionnelle ou toute autre information, avant toute souscription justement au : assurancescollectives@ca-assurances.fr. Qu’importe la nature de votre rapprochement, il est essentiel de mettre en lumière toute information et référence, susceptible d’être utile à votre courrier électronique.

Nous vous mettons aussi à entière disposition, le contact téléphonique du Crédit Agricole section Assurances au 01 43 23 03 33. Tout usager peut ainsi se renseigner directement en semaine, soit du lundi au vendredi, en prenant la peine de préciser que vous souhaitez communiquer sur le service de Predica. Si vous êtes déjà client, il est nécessaire de joindre votre référence clientèle ou votre numéro de contrat. Nous vous rappelons que le service téléphonique en lien avec le service de Predica est un excellent moyen d’obtenir satisfaction.

Enfin, nous vous rappelons que votre banque si elle est partenaire de ce service, il sera possible de demander davantage de renseignements, auprès de votre banque. En espérant que cette lecture ait pu vous venir ou aide, nous vous invitons aussi à retrouver toute la fiche descriptive de Predica depuis le lien ci-contre. Vous y trouverez pour commencer, des renseignements complémentaires mais aussi des supports de communication pouvant vous être utile. Enfin, dans la section dédiée à cet effet n’hésitez pas à réagir en commentaire !