Alinéa se lance dans la cosmétique naturelle

Nouveauté en termes de cosmétiques chez Alinéa

Découvrez sans attendre une toute nouvelle gamme de produits, lancée par Alinéa depuis fin février 2020. Il ne s’agit pas de nouveautés concernant des meubles ou alors des idées de décoration, mais plutôt dans le domaine la cosmétique. Découvrons ensemble cette nouveauté inspirée du tout droit du Sud.

Des produits naturels et méditerranéens

Ce n’est finalement pas aussi surprenant que l’enseigne Alinéa se lance dans la cosmétique naturelle, puisque celle-ci s’inspire avant tout de la cosmétique méditerranéenne. En effet, afin de diversifier un peu l’offre d’articles, Alinéa propose ainsi une sélection de produits authentiques. Entre beauté et soin, découvrez une grande sélection de produits respectueux des peaux les plus sensibles.

Pourquoi favoriser des produits naturels ?

Pour plusieurs raisons, comme le fait de savoir exactement de quoi se composent les produits que vous allez vous mettre sur la peau. Ensuite, cela permet de convenir à toutes les peaux justement, de la plus grasse à la plus sensible sans soucis. Et enfin, pour un développement durable, dire non aux produits chimiques et aux plastiques, c’est aussi aider à préserver notre environnement. Un combo gagnant-gagnant garanti.

De plus, Alinéa se concentre sur des produits locaux et artisanaux, afin de ne proposer que le meilleur. Cela fait d’ailleurs partie des engagements de l’enseigne qui souhaite promouvoir les meilleurs produits de nos terroirs, tout en soutenant les artisans et les petits commerces. Promouvoir du local et un savoir-faire maitrisé depuis des générations c’est l’idée d’Alinéa et on a hâte de découvrir la gamme de produits déjà présents.

De quoi se compose cette gamme de produits ?

L’objectif de l’enseigne Alinéa est de proposer des produits essentiels et parfaits pour une utilisation universelle. Autrement dit avec cette gamme pleine de nouveautés, trouvez des soins qui conviennent à toute la famille !

  • Savon d’Alep
  • Savon liquide au citron
  • Sels de la Mer Morte
  • Lait corporel à la mandarine
  • Déodorant à la pierre d’Alun…

On espère que vue la qualité et les senteurs exquises, Alinéa proposera des routines complètes et encore plus d’articles. En effet, en vous rendant directement sur le site d’Alinéa ou alors en cliquant ici, retrouvez l’essentiel de la gamme en vente. Vous y trouverez aussi des informations complémentaires concernant la sélection auprès des producteurs et autres artisans, afin de connaître un peu mieux les engagements et les valeurs de l’enseigne.

Des produits d’exception aux nombreuses propriétés qui ont tous le même avantage, prendre soin de votre peau et de votre corps, tout en ayant un produit de grande qualité. La traçabilité est une valeur importante aux yeux d’Alinéa et c’est la raison pour laquelle, toujours depuis le site de l’enseigne, découvrez des produits « 100% Made in Méditerranée ».

Informations additionnelles

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant ces produits cosmétiques, nous vous invitons à vous rendre directement depuis le site en ligne d’Alinéa, afin de découvrir par vous-même l’étendue des produits disponibles. Vous pourrez aussi lire les engagements en termes de qualité et d’authenticité, pour encore plus de transparence. Répondez à toutes vos questions depuis le site et parcourez de nouveaux horizons en termes de soin et de beauté.

Concernant la politique des retours, vous allez pouvoir y trouver bon nombre de renseignements, si jamais un produit ne vous convient finalement pas. Enfin, retrouvez aussi tout le service client à votre entière disposition et toujours prêt à répondre à toutes vos éventuelles questions.

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté ?