Avec Cdiscount assurez vos livraisons avant Noël

Cdiscount : livraison gratuite avant le 24 décembre !

Par le biais de Cdiscount, sachez que tous vos achats de Noël arrivent au maximum le 24 décembre à 12h. C’est pour cette raison que si vous voyez la mention "livraison garantie avant Noël", vous êtes certains de voir arriver vos commandes en temps et en heure. Plus de renseignements à lire un peu plus bas.

Parce que le site Cdiscount ne fait pas les choses à moitié, sachez que toutes les équipes internes de l’enseigne ainsi que les collaborateurs transporteurs, se mobilisent pour vous à Noël (plus de 500 intervenants au total). Comme toujours vous avez la possibilité de vous faire livrer directement à la maison, en point de retrait et même en dehors de la France.

Les réceptions de colis à domicile

En parcourant le site de Cdiscount, vous allez pouvoir voir sous le détail de certains articles "livraison garantie avant Noël". En fonction du type de livraison que vous allez choisir (standard ou express), recevez vos paquets entre le 21 décembre et le 24 décembre à 12h. Bonne nouvelle, cela concerne l’envoi de petits colis, mais aussi l’envoi de colis beaucoup plus volumineux !

En revanche, il est important de souligner qu’en fonction des commandes et des articles, les délais de livraison peuvent se faire « sur rendez-vous » ou non. Cela veut dire que pour certaines commandes, il sera même possible de sélectionner le créneau horaire de votre future livraison. Cela évite ainsi toutes les mauvaises surprises et cela vous assure une livraison optimale.

La livraison en point relais

Toujours dans le but de vous garantir le meilleur service qui soit, vous pouvez aussi décider ou préférer la réception de vos cadeaux de Noël via le point de retrait. Avant de passer au paiement, il faudra simplement sélectionner le point relais au plus proche de chez vous et ensuite, sachez que les livraisons avant Noël seront entre le 16 décembre et le 24 décembre au maximum.

Vous avez egalement la possibilité de vous faire livrer soit en envoi standard ou au contraire en envoi express. Il est important de signaler que dans ce cas précis, les envois vers la Corse peuvent avoir un jour de décalage à prendre en compte. C’est pour cela que si vous le souhaitez, il est toujours possible de vous informer directement sur le site de Cdiscount, section « livraison ».

Les envois de colis en Europe

Il est important de souligner que dans ce cas précis, les envois en dehors de la France peuvent se faire pour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et même l’Irlande. En revanche l’envoi de colis volumineux peut uniquement s’effectuer en Belgique et non pour les autres pays précédemment cités.

Toutefois les envois peuvent se faire et au maximum vous recevrez vos colis entre le 15 et le 16 décembre pour les envois à domicile et jusqu’au 16 décembre pour les commandes livrées en point relais. Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d’infos à ce sujet, nous vous invitons à vous rendre sur la section dédiée aux livraisons ou bien à cliquer juste ici.

Pour conclure, sachez qu’avec Cdiscount votre satisfaction est le plus important et que pour toute commande passée entre le 03 décembre 2020 jusqu’au 24 décembre 2020, vous pouvez renvoyer la commande (si celle-ci ne convient pas) jusque fin janvier 2021. Enfin, pour tout problème, sachez que le service client de Cdiscount vous prend en charge 7j/7 !