Cofinoga : faire une demande de prêt en ligne

Financez vos projets facilement avec Cofinoga en ligne !

Afin de vous rendre la vie plus facile, sans renoncer à tous vos projets (voiture, logement, travaux…) Cofinoga vous propose un service d’obtention de prêt très facile et simple à effectuer. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer au gré de cet article, pas à pas, comment procéder. Enfin on vous divulguera également les principaux supports de communication de l’organisme spécialisé, vous permettant de communiquer avec Cofinoga à tout moment.

Pour faire un petit rappel, Cofinoga est une entité qui se concentre dans le prêt à la consommation depuis plus de 30 ans. Cofinoga fait partie du groupe BNP Personal Finance et afin de vous aider à financer divers projets, Cofinoga dispose de plusieurs services. En effet, avec Cofinoga il est possible de faire une demande, afin de souscrire à un crédit (achat d’une voiture, d’une maison, financement d’un voyage, financement d’une école privée…). Mais il est aussi possible de regrouper plusieurs crédits en un seul et un service d’assurances est aussi disponible.

Comment entreprendre une demande de prêt en ligne ?

Afin de vous aider, il faudra vous connecter sur le site de Cofinoga directement, que ce soit depuis téléphone, votre tablette ou depuis votre PC. Ensuite, au sein de la section nommée « demande de prêt en ligne », cliquez et sur le côté droit de votre écran, vous aurez une section de simulation de prêt en ligne. Cliquez dessus et suivez les étapes de la demande. On vous demandera par exemple, de préciser le type de projet à financer et ensuite, on pourra vous demander de préciser le montant que vous souhaitez.

Bien évidemment, afin de rendre la recherche la plus précise possible on vous demandera votre situation professionnelle et de justifier de vos ressources. Une fois que la demande est finalisée, il faudra envoyer la demande et les services de Cofinoga prendront le temps de traiter votre demande, avant de vous répondre. Dans le cas où votre demande de prêt est pré-acceptée, imprimez le dossier. Complétez le dossier en question avec les documents que l’on vous demandera de retourner, afin de procéder à l’étude décisive, selon votre situation.

Ensuite si tout va bien, la demande est acceptée et les fonds vous sont transmis !

C’est effectivement très simple et très facile à entreprendre. De plus, le fait de simuler un projet ne vous engage pas, vous pouvez à tout moment passer par la simulation en ligne, pour vous donner une idée tout simplement. Pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin dans leurs projets, il est important de préciser que tout au long du processus, un conseiller Cofinoga vous suit, pour un service toujours plus adapté et personnalisé. Autre avantage, avec Cofinoga vous pouvez vous rendre dans l’agence Cofinoga pour plus d’aide via ce lien.

Nous vous rappelons aussi qu’en cas de besoin, vous avez un livre accès à la FAQ de l’enseigne spécialisée, afin de prendre des informations complémentaires donc cliquez ici et retrouvez un espace utile, pratique et résolutif. Enfin, si vous le souhaitez à tout moment vous avez la possibilité de joindre un conseiller Cofinoga au 09 69 36 10 12 (gratuit depuis un poste fixe). Entretenez-vous avant de vous lancer ou bien, recevez des informations complémentaires et éventuellement une aide en cas de besoin.

Enfin pour conclure, il est toujours possible de communiquer avec Cofinoga via le service courrier :

Service consommateurs Cofinoga
95 908 Cergy Pontoise Cedex 09
France

Financez vos projets aisément avec Cofinoga.

Cet article vous a été utile ?