Découvrez « les jours sensations » chez Alinéa

Ou alors depuis un certain moment vous avez envie de changement mais votre bourse ne vous le permet pas ? Découvrez le mois de folie chez Alinéa et qui vous propose beaucoup de produits avec des prix réduits et pour tous les goûts, ce sont « les jours sensations » et ils vous attendent jusque fin Avril 2019 pour en profiter !

Offre disponible du 04 au 28 Avril 2019

C'est une offre limitée dans le temps donc justement pas de temps à perdre, sachez que ces promotions sont disponibles sur le site d'Alinéa mais aussi en boutique, au sein du Alinéa le plus proche de votre domicile. Comme chaque offre, les promotions concernent des produits dans la limite des stocks disponibles, donc il est possible qu'un produit qui n'est plus disponible en ligne le soit en boutique et inversement. Mais dans tous les cas, la marque Alinéa vous propose une gamme d'articles et de solutions d'ameublement, pour donner un coup de neuf à votre lieu de vie et entre nous ça vaut le coup d’œil !

Organisez votre recherche en fonction des filtres qui vous seront proposés, si jamais vous décidez de voir en ligne, ce qui pourra faciliter toutes vos recherches. Les promotions portent ainsi sur des objets de décoration pour votre salon, pour votre cuisine et pour votre chambre. Si vous vous rendez en boutique, vous aurez l'espace qui devrait être organisé, pour vous permettre de ne pas perdre de vue les produits en promotion ou alors vous aurez directement l'étiquette « les jours sensations » qui pourra vous aiguiller plus facilement.

De la qualité et du choix sur une gamme de produits

L'avantage avec Alinéa c'est qu'il n'y a que de la qualité donc par exemple si vous décidez de vous faire plaisir et de vous offrir un nouveau canapé, découvrez le modèle Brooklyn tout en cuir de vachette avec 3 places et un travail sur la matière de haute qualité au prix de 1280 euros au lieu de 1600, soit avec plus de 10% de remise, sur un produit de haute qualité. On continue avec les solutions de rangement et les fameuses étagères tout en chêne, que vous pouvez vous procurer pour moins de 430 euros, sur le prix de base de 535 euros. Bien-sûr ce ne sont que des exemples mais dans tous les cas vous pouvez découvrir tous les meubles et les objets de décoration, disponibles chez Alinéa pour vous contenter et trouver la perle.

Vous avez ainsi le choix parmi des chaises, des tables de salon, de stables auxiliaires, des coussins, des couverts, des nappes, des plaids et d'autres produits parmi plus de 300 articles disponibles chez Alinéa. De plus parmi tous les produits disponibles, vous aurez également le choix parmi plusieurs coloris, donc à vous de choisir ce qui vous convient car les offres s’arrêtent fin Avril 2019 !