Découvrez les nouveaux produits d'exception de la marque Maille

Ce n'est plus un secret pour personne, depuis plusieurs années, la marque Maille se dirige vers des produits de qualité et nous fait redécouvrir notre terroir nationale. Maintenant découvrez les nouvelles spécialités qui vont vous permettre de découvrir l'Italie ou alors pour découvrir de nouvelle saveurs.

Un retour au terroir français

Que ce soit au sein des boutiques spécialisées de la marque (qui valent la peine de s'y arrêter, si vous adorez la moutarde de qualité) mais aussi directement sur le site officiel de la marque, Maille propose des nouveautés avec de nouveaux mélanges de saveurs. C'est ainsi que la marque lance un trio de moutardes avec pour thème l'Italie. Ce pays chaud où la gastronomie est réputée est mise à l’honneur avec des pots exceptionnels. Premier goût qui est la combinaison parfaite entre l'ail et le citron, le deuxième pot met en avant les saveurs du pesto accompagné de la roquette et enfin pour terminer, découvrez le goût parmesan et basilic. Les pots viennent ainsi sous la forme d'un coffret parfait pour offrir ou pour vous faire plaisir et retrouvez ainsi toutes les saveurs de la Méditerranée, avec des formats de 108 grammes, parfaits pour accompagner tous vos plats. Il s'agit d'une édition limitée donc si cela vous interpelle, nous vous conseillons de vous dépêcher car comme toutes les éditions limitées, les stocks sont eux aussi limités. Le prix de ce charmant petit coffret découverte est disponible au prix de 20 euros (voir conditions concernant les frais d'envoi, si vous êtes sur le site en ligne de Maille.fr).

Concernant la seconde nouveauté de 2019, vous pouvez aussi découvrir le plaisir d'une moutarde à l'ancienne au formidable goût de cèpes, accompagné de brisures de truffes noires, le tout présent dans un pot, qui n'est pas sans rappeler les pots de terre cuite. Cette nouvelle moutarde est en plus disponible en deux formats, le premier en 125 grammes pour 29 euros et le second format de 250 grammes pour 41.50 euros (voir les conditions concernant les frais de port, si vous êtes sur le site en ligne de Maille.fr). Vous l'aurez compris avec ce nouveau condiment, on retrouve les produits de luxe avec la truffe noire, réputée pour son goût délicat, qui saura accompagner vos plats de fêtes ou alors vos plats déception. Il s'agit également d'un produit en édition limitée mais qui se prolonge pour toute l’année 2019, donc c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Maille dans la gamme du luxe ?

Effectivement la marque Maille a tendance à glisser vers le haut de gamme avec des produits d’exception qui font partie du patrimoine français, d'où le prix des produits qui au premier abord, peuvent paraître élevé, mais rappelons que la qualité ça se paye ! En tout cas, pour découvrir de nouvelles saveurs et pour tous les amoureux de ce condiment exceptionnel, trouvez une nouvelle manière de profiter du goût de la moutarde et de diversifier tous vos plats !