Des cadeaux de Noël et des promos chez Rakuten

Rakuten : vos achats de Noël vous attendent et les promos aussi !

Du choix et des idées cadeaux vous attendent sur le site de Rakuten, mais lorsqu’il y a des réductions sur tout un ensemble de produits c’est encore mieux. Voici une lecture qui va vous présenter comment faire encore plus d’économies à Noël, tout en faisant plaisir à tout votre entourage, alors c’est parti !

Si vous vous rendez sur la page officielle de Rakuten, vous allez pouvoir y découvrir des promotions sur tout un ensemble d’articles, allant des jouets de grandes marques (Lego, Playmobil, Disney…), mais aussi des articles technologiques comme des aspirateurs robots, des smartphones, des téléviseurs et bien d’autres cadeaux originaux (coffrets dégustation, articles de bien-être…).

La bonne nouvelle c’est que sur la sélection de Noël, vous avez des réductions qui vont de -10% à -50% sur plusieurs gammes de produits, et également sur les plus grandes marques. De plus, Rakuten vous assure la livraison de toutes vos commandes avant le 24 décembre, donc c’est encore le moment de faire des bonnes affaires. Et si vous avez la carte fidélité « Club R », alors d’autres avantages vous attendent !

Encore plus de réductions avec le « Club R »

Parce que des bonnes nouvelles on aime bien et encore plus, lorsqu’il s’agit de vous les faire partager, sachez que Rakuten vous met à disposition sa carte de fidélité. Celle-ci est gratuite, sans engagement et elle vous permet de profiter de réductions supplémentaires sur des produits toute l’année. Si cela vous intéresse, voici plus amples explications sur ce dispositif qui vous fait économiser toute l’année, tout en cumulant des points.

En plus d’eetre gratuite, la carte du « Club R » vous permet de beneficier de 5% de reduction sur chacune de vos ventes qui se convertissent automatiquement en points. Et en plus, sur plusieurs slections de produits Rakuten vous rembourse jusqu’à 40% du prix de vos achats en points. Cela vous permet de faire vos achats quand vous le souhaitez, de cumuler et de profiter de vos points quand vous le voulez.

Si vous souhaitez devenir membre du « Club R », dans ce cas sachez qu’en quelques clics, vous pouvez la demander. Allez sur le lien suivant, afin de passer à l’inscription, ensuite sachez que lorsque l’inscription est effectuée, vous êtes automatiquement membre du « Club R » de façon immédiate et vous pouvez commencer à cumuler tous vos points. Nous vous informons que ce dispositif est autant valable sur des produits neufs et d’occasion depuis le site de Rakuten !

Faites votre shopping au gré de vos envies et lorsque vous vous les utiliser vos points, il suffit de cliquer sur « utiliser mes points » avant de valider votre panier en ligne. Il vous sera ainsi possible soit d’utiliser une partie des points accumulés ou bien, de les utiliser en une seule fois. C’est vous qui voyez ! Enfin, sachez que le dispositif clientèle de Rakuten vous informe et vous guide en cas de besoin et voici comment joindre ce service au besoin.

Des infos sur la carte fidélité « Club R » ?

Tout d’abord, il est possible de prendre des informations complémentaires concernant le programme de fidélité, directement via la section virtuelle « assistance ». Traitant de nombreux sujets, cherchez la section en lien avec la carte « Club R » et obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin. Sinon, sachez que le service client de Rakuten se rend disponible via le chat en ligne. En effet, sur le côté droit de votre écran vous allez voir une icône apparaitre.

Vous la voyez ? Il s’agit du service client qui se décline sous la forme de chat, afin de poser vos questions. Sous quelques minutes, obtenez la réponse à vos questions. Enfin, nous vous informons que depuis votre espace personnel Rakuten tout le service relation client est disponible également par mail. Pour un conseil, un complément d’information ou bien lorsque vous rencontrez un problème, sachez que le service client de Rakuten ne vous laissera pas tomber.

Avec toutes ces informations, il ne vous reste plus qu’à faire votre shopping de Noël !