Devinez qui a été élu Meilleur Service Client de l'Année 2020 ?

Cofidis, pour un meilleur accompagnement clientèle

Et pas seulement, puisque pour la huitième fois, Cofidis remporte le Prix du Meilleur Service Client de l’Année 2020. C’est une garantie pour le client de savoir qu’un service d’aide compétent, reflète le professionnalisme d’une société. C’est pourquoi, la prochaine fois que vous souhaitez contacter un organisme de crédit, pensez à Cofidis !

Cofidis : Meilleur service client de l’année 2020  

Avec Cofidis vous êtes entre de bonnes mains puisque cela fait 8 ans que Cofidis démontre son savoir-faire et propose une approche clientèle de choix. Mais ce n’est pas tout, car en plus de cette distinction, Cofidis entre officiellement dans le classement des 10 meilleurs services à la clientèle de France. Voyons sans plus tarder, les conditions de cette victoire qui devrait vous donner envie de confier tous vos projets à des professionnels à votre écoute.

C’est quoi le titre « Élu Service Client de l’Année » ?

Il s’agit d’une distinction officielle qui voit le jour en 2007 et qui provient de l’organisme indépendant nommé « Service Client de l’Année ». Cet organisme propose à toutes les entreprises de concourir par le biais de nombreux critères, afin d’établir quelle entité est la mieux positionnée. Ensuite, un large panel de consommateurs, qui se fait passer pour des « clients mystères », vont ainsi auditionner les entités en question et un choix se fait pour évaluer le meilleur service.

Quels sont les critères pris en compte ?

Plusieurs critères sont effectivement pris en compte pour pouvoir se faire une idée précise, concernant la qualité d’un service relation client. C’est pourquoi nous allons vous présenter les principaux critères de sélection, qui font de Cofidis une véritable référence.

  • Téléphone
  • Mail
  • Support Internet
  • Chat
  • Réseaux Sociaux

Pour en revenir au service de Cofidis, il faut savoir que plus de 99% du panel a apprécié le contact téléphonique, en estimant que la résolution est efficiente. Toujours avec Cofidis, le contact par mail a séduit plus de 90% de ce même panel, en estimant que le délai de réponse était très bon (dans la même journée). Concernant la navigation Internet, Cofidis a reçu à l’unanimité un taux d’efficacité de 100%.

En effet, le panel a estimé que le service en ligne était complétement disponible, accessible et facile d’utilisation. Poursuivons avec le chat qui à lui seul, représente aussi un taux de 100% avec un délai moyen de réponse de 20 secondes. Enfin, pour conclure les réseaux sociaux permettant de poursuivre le contact relationnel et 100% du panel a également été conquis par la qualité du service.

Cofidis un service engagé envers ses clients

Avec toutes ces informations et un service général aussi compétent et efficace, voilà qui devrait rassurer même les plus sceptiques, concernant un service en ligne. En effet, Cofidis se montre disponible et réactif en toute circonstance. C’est pourquoi, la prochaine fois que vous souhaitez demander ne serait-ce qu’un devis pour financer un projet quelconque, pensez à Cofidis ! Nous vous invitons à retrouver tout le contenu du Prix évoqué, directement depuis le site de Cofidis en cliquant juste ici ou alors en accédant au communiqué de presse officiel, qui vous donne plus de renseignements ici.