Et si vous faisiez garder vos plantes cet été ?

Bio c’ Bon garde vos plantes pendant vos vacances !

En effet, depuis plusieurs années déjà, l’enseigne française qui se spécialise dans les produits biologiques et éthiques, vous propose de garder… vos végétaux ! Il s’agit d’un service très pratique qui pourra vous permettre de profiter de vos vacances d’été, sans abîmer vos plantes préférées ou que celles-ci ne meurent de soif. Plus d’informations et tous les détails de ce service proposé par l’enseigne Bio c’ Bon juste ci-dessous.

Voici un service dont on ne parle pas beaucoup et pourtant qui est fort utile ! En effet, lorsque l’on part en vacances on se dit que l’on doit penser à faire garder ses animaux de compagnie (si on ne peut pas les emmener et qu’on en a), mais qu’en est-il de vos jolies fleurs et autres plantes ? Vous me direz, on peut très bien demander à une personne de confiance, à un voisin, au concierge ou même à un membre de la famille, mais pas tout le monde ne peut en bénéficier.

C’est pourquoi, au lieu de vous prendre la tête sachez que l’enseigne Bio c’ Bon, spécialisée dans les produits issus de l’agriculture biologique, vous trouve la solution ! Un service de garde de plantes est ainsi mis à votre disposition et c’est plutôt pas mal. Il vous suffit de les rapporter au sein d’un des magasins participants de l’enseigne et les équipes de vendeurs ayant la main verte, pourront bichonner vos chères plantes. Au moins vous partez l’esprit tranquille…

Les avantages du service "plant-sitting" !

Outre le fait de recevoir la garantie que vos plantes seront entre de bonnes mains, sachez que si vous disposez de la carte de fidélité du magasin, ce service vous sera complètement gratuit ! C’est une excellente nouvelle, d’autant que ce type de service s’effectue à partir du 1er juillet et ce, jusqu’au 31 août, donc cela vous laisse toute la saison estivale, pour faire garder vos fleurs et autres plantes d’intérieur ou d’extérieur.

Il vous suffit de vous rapprocher du magasin participant et ensuite, vous pourrez convenir avec un membre de l’enseigne, du moment pour préciser votre absence et afin de rapporter vos plantes. Il est toutefois conseillé de rapporter celles-ci arrosées et voilà. Autre avantage, vous allez pouvoir rapporter vos végétaux à n’importe quelle moment de la journée, pendant les horaires d’ouverture de votre magasin Bio c’ Bon. Pas besoin de vous rendre sur place à un moment précis, ce qui vous laisse partir l’esprit serein en fonction de vos possibilités.

Il est également important de savoir que lorsque vous allez rapporter vos plantes en magasin, le vendeur vous demandera de préciser des éventuelles précautions à prendre. En effet, selon la fragilité de vos plantes vous allez pouvoir apporter plusieurs petits détails, concernant l’arrosage par exemple et c’est tout. Une fois que vous revenez de vos vacances, vous pourrez récupérer vos végétaux et au moins vous aurez le plaisir de les voir parfaitement soignés !

Vous n’avez pas encore la carte de fidélité ?

C’est peut-être le moment de penser à la faire non ? En effet, Bio c’ Bon est une enseigne qui est présente un peu partout en France et qui vous propose bon nombre d’avantages. C’est pourquoi, voici un résumé de quelques particularités dont vous pourrez bénéficier en ayant cette petite carte de fidélité. Outre le gardiennage de vos plantes, cumulez des points, recevez de façon ponctuelle des bons d’achat et en plus participez régulièrement à des ateliers en magasin.

Maintenant que vous avez toutes les informations, concernant le service de garde de vos végétaux, vous allez pouvoir cliquer sur le lien juste ici. Cela vous donnera l’avantage de visualiser la boutique Bio c’ Bon la plus proche de chez vous, participant à l’opération et informez-vous sans plus tarder, pour faire garder vos plantes. Si vous souhaitez retrouver la section concernant le service évoqué précédemment, veuillez faire un petit clic juste ici et voilà.

En vous souhaitant de bonnes vacances !