Glovo et sa conquête du monde

Du nouveau chez Glovo !

En effet cette levée de fonds auprès de plusieurs investisseurs tels que Caixa Capital Risc vont ainsi permettre et donner la possibilité à Glovo de se développer et de renfoncer ses services. Glovo est une société française basée en Espagne dans la province de Barcelone et qui est en train de devenir un phénomène grâce à l´utilité du service proposé. En effet, la formule est simple, demandez tout ce que vous souhaitez et le service de Glovo vous le livre en moins d´une heure au sein de votre domicile, génial non ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Glovo, petite piqûre de rappel

Glovo est une start-up qui nous vient tout droit de la France et qui permet aux utilisateurs munis de l´application de la marque de demander d´acheter et de recevoir a la maison des produits et même de la nourriture à domicile en moins d´une heure. Bien évidemment vos demandes vous sont facturés en plus du service de livraison mais Glovo est depuis 2015, devenu un indispensable car il est utile, rapide et très pratique. Pour bénéficier des services de Glovo, il vous suffit de vous munir de l´application et en fonction de votre position géographique, vous pouvez demander à Glovo de vous livrer ce que vous désirez, directement à la maison en moins d´une heure. En activité depuis quelques années, Glovo s´est considérablement développé et ce n´est pas fini puisque le projet actuel est de mettre en place un véritable réseau international touchant le continent asiatique et américain par exemple.

Glovo à la conquête du monde ?

En effet, depuis cette année Glovo a annoncé une levée de fonds de plusieurs millions d´euros qui vont permettre entre autre, le développement d´un réseau international. Ces levées de fonds sont effectuées depuis l´année 2017 et on peut dire qu´elles ont plusieurs fonctions. Premièrement ce capital-risque permet ainsi de rendre plus fiable et plus sécurisée les partenariats entre pays pour permettre le développement de Glovo sur la scène internationale. Ensuite, ces fonds vont aussi permettre de valoriser la start-up dans le monde et ainsi de pouvoir développer de nouveaux services encore plus personnalisés et surtout plus attractif pour le client. En terme de risques, un des membres de Glovo explique que c´est surtout pou faire face aux concurrents potentiels comme par exemple Antai ou encore Entree Capital. L´objectif est ainsi de tisser un réseau européen et ensuite internationale pour permettre premièrement de repeindre à une promenade toujours plus croissante et également de révolutionner le domaine de la livraison de produits en tous genres, jusque ici bien défini. En effet, concernant les services à domicile, en général l´alimentation et les produits standards ne sont pas mélangés, avec Glovo si. Tout ce que vous désirez, Glovo vous le livre en moins d´une heure à la mission, pour plus d´efficacité.