Hermès vendra bientôt des produits dérivés

En effet, la maison Hermès désire élargir ses produits et lancerait bien d'ici un an de nouveaux produits qui porteraient la griffe d'Hermès.

Effectivement ce n'est un secret pour personne mais dernièrement la haute couture a tendance à perdre en terme de chiffres d'affaires car la tendance parfois ben ça va et ça vient, du coup Hermès se lance un nouveau défi, celui d'élargir sa gamme de produits à la vente. La marque mise ainsi sur des produits luxueux certes mais plus accessibles car la nouvelles tendance qui ne connaît pas la crise, c'est le domaine du cosmétique. C'est pourquoi, il y a quelques semaines Hermès annonce que d'ici 2020 elle va lancer une nouvelle gamme à base de cosmétiques mais aussi de produits bien-être, avec la qualité d'Hermès bien évidemment.

Sur le marché des produits cosmétiques

Il est frai que si on se penche un peu sur les chiffres on se rend bien compte que le maquillage principalement représente plus de la moitié des ventes en boutique mais aussi en ligne, avec des marques très en vogue. Du coup Hermès y voit une nouvelle niche à prendre, ce qui tombe plutôt bien pour se renouveler et proposer ainsi de nouveaux produits, tout en restant fidèle aux fondements même de la marque Hermès. Du coup la marque de luxe annonce aussi la volonté de contrôler la production de ces nouveaux produits qui devront se faire essentiellement en France mais aussi en Italie.

Pourquoi la France et l'Italie ? Tout simplement parce que la France et l'Italie sont les principaux pays où le luxe est roi et donc les secrets de fabrication sont en parfait adéquation avec l’exigence et la conformité de chaque produit qui sera le reflet de la marque. Il est donc essentiel d'avoir des partenaires qui vont sous-traiter les demandes des plus grandes marques et ces deux pays sont donc une évidence pour Hermès. Mais attention, la marque annonce directement que le tout sera veillé au grain, pour s'assurer de la haute qualité de tous les produits.

Et les composants dans tous cela ? Est-ce qu'on va pouvoir retrouver des produits végan ? Des produits Cruelty-Free ? Pour le moment la marque Hermès ne se prononce pas trop, mais pour surfer sur la vague du moment, il semble évident, qu'Hermès choisisse de contenter toutes les demandes en proposant des produits éthiques. Tout ce qu'on peut vous dire c'est que les nouveaux produits sont déjà en préparation et ça promet d'être du grand art (c'est ce qu'annonce la marque) donc on attend bien sagement et bientôt on pourra découvrir les produits Hermès et se constituer une nouvelle trousse de maquillage avec des produits de la marque. Beaucoup de questions se font aussi sur le packaging très épuré et fidèle à la marque que l’on retrouvera certainement et rien que pour tout ça on a hâte et vous ?