Interflora : vos livraisons en ligne

Interflora continue de vous livrer partout en France

Continuez de faire plaisir à vos proches avec des fleurs fraîches et du choix, depuis le site web d’Interflora ! En effet c’est plutôt une bonne nouvelle, lorsque l’on sait que les commerces secondaires sont actuellement fermés pour des raisons sanitaires. C’est pourquoi, que ce soit pour anticiper les cadeaux de Noël, pour une occasion particulière ou juste pour faire plaisir, sachez que les équipes professionnelles d’Interflora restent à votre entière disposition !

En vous rendant sur le site officiel d’Interflora, vous allez pouvoir continuer de passer commande parmi un riche choix de compositions florales mais pas que. En effet, des coffrets vous attendent (douceurs chocolatées, petits présents…) et bien entendu, ne manquez pas les collections spéciales. De plus, bien que les boutiques soient actuellement closes pour le public, sachez que les livraisons florales continuent de s’effectuer et ce, partout en France.

Petite précision concernant les livraisons qui se font tous les jours soit du lundi au dimanche, pendant les jours festifs et les jours fériés. De plus, les envois se font autant en France Métropolitaine qu’en Corse ou encore, au sein des DOM-TOM. Enfin, les fleurs peuvent également être livrées au domicile ou au travail du destinataire. Avec la situation en lien avec le covid-19, sachez que les envois sont maintenus et au besoin, veuillez compter sur un service clientèle qui vous répond et vous conseille !

Les atouts du service d’Interflora

Grâce au service professionnel d’Interflora chaque client pourra malgré la situation de confinement actuel, faire envoyer des fleurs partout en France avec des fleurs fraîches et des compositions uniques ! Depuis Interflora.fr, chaque client peut continuer de faire envoyer des fleurs et ce, avec les meilleures garanties. Malgré la fermeture des boutiques au public, tous les fleuristes de l’enseigne continuent de confectionner vos plus belles créations, en respectant toutes les mesures d’hygiène et sans aucun contact avec le destinataire.

Il est également précisé que le transporteur d’Interflora est Chronopost qui respecte également tous les gestes barrière, afin de vous assurer le meilleur service qui soit. Nous vous rappelons que vous bénéficiez automatiquement de la carte message offerte à l’achat d’un bouquet ou d’une composition florale spécifique. Enfin, bien que le confinement soit en vigueur actuellement, sachez que tout le réseau d’Interflora reste disponible pour les cérémonies telles que les cérémonies funéraires notamment.

Un service client à votre entière disposition

Si jamais vous avez une question, un doute ou une remarque à faire, sachez que le support clientèle d’Interflora est disponible pour vous. Dans un premier temps, il est possible de vous rendre (toujours depuis le site de l’enseigne) au sein de la FAQ d’Interflora. Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il est toujours possible de joindre l’enseigne depuis le lien suivant. En effet, par l’intermédiaire d’un formulaire de prise de contact, vous pouvez échanger aisément avec Interflora.

Enfin, dans le cas où vous souhaitez obtenir un contact plus direct, nous vous divulguons le support téléphonique d’Interflora depuis le 0 825 20 20 20 (0,20€/mn). Ce service est ouvert du lundi au samedi de 9 heures jusque 18 heures. En espérant que cet article ait pu vu aider à obtenir toutes les informations et à continuer de faire vos achats et de faire plaisir avec des fleurs, sachez qu’Interflora peut être une belle occasion de faire plaisir en toute occasion y compris pendant les fêtes de fin d’année !