La fidélité ça paye avec Intermarché

Informations sur la carte de fidélité Intermarché

Quelle que soit votre situation client, sachez que la carte de fidélité de l’enseigne Intermarché vous rapporte pas mal d’avantages et il serait bien dommage de vous en priver non ? Nous vous rappelons que la carte est entièrement gratuite et que désormais, vous pouvez en faire la demande depuis votre ordinateur. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, nous vous invitons à lire ce qui va suivre et sachez qu’en cas de besoin, le support clientèle d’Intermarché vous guidera dans chacune de vos demandes.

C’est quoi les avantages de la carte fidélité ?

Chaque jour, chaque client bénéficie automatiquement de réductions sur une gamme de produits de la vie de tous les jours. Parce que le plus important est de rendre accessible les produits qui vous sont nécessaires, retrouvez des promotions directes chaque semaine sur une grande sélection de produits. En obtenant votre carte fidélité, -50% sur une gamme d’articles vous attend chaque semaine. Mais ce n’est pas tout, car avec Intermarché, le rayon biologique bénéficie aussi de ses réductions exclusives (-10% en moyenne), en plus de réductions sur d’autres produits alimentaires !

Nouveauté avec Intermarché !

Depuis peu, si vous disposez de la carte fidélité Intermarché, votre carte est désormais valable dans tous les magasins Intermarché de France. C’est un service beaucoup plus efficace qui permet de profiter des avantages de votre carte dans n’importe quel magasin Intermarché, parfait si vous partez en vacances ou bien, si vous déménagez. Enfin, parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que la carte fidélité est également valable pour tous vos achats en ligne (depuis le site officiel de l’enseigne Intermarché). À présent voici comment obtenir votre carte de fidélité, si jamais vous ne l’avez pas encore, alors ne bougez pas.

Votre carte de fidélité en 1 clic

Bien évidemment, en vous rendant directement en magasin (en caisse ou bien au point accueil dès l’entrée de chaque magasin), votre carte de fidélité Intermarché pourra être demandée et délivrée. Sinon, afin de vous faire gagner du temps, sachez que celle-ci peut aussi être sollicitée directement en ligne, en vous aidant du lien suivant. Il est important de préciser que vous devrez avoir un compte personnel depuis le site officiel de l’enseigne Intermarché, afin que vos informations personnelles soient conservées depuis votre espace personnel (consulter vos informations à chaque connexion).

Une fois que cet espace est créé, si vous souhaitez par exemple consulter vos points fidélité, il vous suffira de vous rendre sur votre propre espace en passant par la section « mon compte ». Et nous vous rappelons que si un jour, vous perdez votre carte fidélité, les équipes d’Intermarché pourront vous en créer une nouvelle et grâce à vos informations, vous ne perdrez plus les points qui étaient accumulés sur votre carte de fidélité perdue ou volée. Au besoin, nous vous précisons que le service relation client d’Intermarché est à votre entière disposition, pour vous aider.

Une question ?

Nous vous invitons à rejoindre dans un premier temps, la section nommée FAQ (Foire Aux Questions) qui vous permettra d’avoir des réponses à vos questions directement. Si jamais cela ne suffit pas, chaque consommateur détenteur d’une carte de fidélité Intermarché pourra se rapprocher du service relation clients au moyen d’une adresse mail : cartefidelite@mousquetaires.com. Pour celles et ceux qui le préfèrent, un support postal vous attend également :

Service Carte de Fidélité Intermarché
CS 61704
35510 Cesson Sévigné
France

Cet article vous a été utile ?