La folie Vinted vous connaissez ?

Vinted est ainsi disponible directement par le biais de son site et accessible depuis votre tablette ou depuis votre ordinateur, mais Vinted est aussi disponible en application mobile (plus pratique et tout aussi efficace que le site officiel). L'avantage est de vendre les vêtements que vous ne mettez plus pour redonner une seconde vie à tous vos vêtements et ainsi participer à la communauté Vinted qui compte plusieurs milliers d'utilisateurs.

Le meilleur site pour la revente de produits de seconde main !

Quels sont les avantages de Vinted ? Tout d'abord la simplicité d'utilisation car avant de commencer à vendre vos vêtements en ligne, il faudra vous créer un compte à l'aide d'une adresse mail valide et d'un mot de passe. Vous devrez aussi vous choisir un pseudonyme et remplir quelques informations comme votre position géographique et d'autres informations favorisant la vente de vos futures pièces. Une fois que c'est fait, vous pouvez ainsi personnaliser votre espace avec une description, pour aider à vous faire connaître et pour y apporter un aspect plus convivial entre acheteurs. Ensuite mettez en ligne, ce que vous désirez vendre et laissez la magie opérer.

Ce qui est très bien c'est que Vinted vous donne beaucoup de conseils pour dynamiser vos ventes avec des descriptions complètes, des photographies de qualité, des articles actualisés pour avoir une visibilité parfaite et d'autres astuces, pour vous aider à mieux vendre. Pourquoi concrètement Vinted remporte autant de succès ? Car comme nous l'avons dit Vinted c'est très convivial et agit comme un véritable réseau social. Par exemple vous pouvez vous abonner auprès de vendeuses qui ont des vêtements que vous aimez ou alors qui ont des évaluation positives (toujours plus rassurant e tant que futur acheteur) et aussi pour connaître les dernières nouveautés mises en ligne.

De plus, Vinted mise sur la sécurité et dans tous les cas, avec Vinted vous avez une garantie car il est possible qu'une personne parfois ne fasse pas correctement les choses, par exemple une personne achète mais ne paye pas ou alors ne vous envoie pas le produit, avec Vinted, vous êtes certain de récupérer votre argent si l'acheteur de ne fait pas car Vinted le fera à sa place ! C'est surtout cette sécurité qui plaît et qui possède un système de blocage d'argent si les étapes ne sont pas respectées et cela évite des mauvaises surprises.

La concurrence n'aura qu'à bien se tenir

Pour toutes ces raisons, Vinted est devenu un incontournable pour vendre vos vêtements neufs ou alors de seconde main et effectivement les concurrents ont du souci à se faire. Très à la mode, Vinted est devenu le rendez-vous de plusieurs milliers de personnes que ce soit en France, au Luxembourg (bientôt), en Espagne, en Italie ou encore en Belgique !Avant de vous laisser, sachez que Vinted vous permet aussi de faire des offres et de communiquer quand vous le désirez avec le vendeur sous forme de chat, plus pratique et toujours aussi cool, Vinted vous attend pour rejoindre la communauté et faire de belles affaires, autour de la mode !