Le départ de la marque italienne en France, petite piqûre de rappel

Rappelons que le départ s´est fait suite à des taxes imposées par le gouvernement français et donc la marque a décidé de ne plus produire dans l´Hexagone, pour résumer en quelques lignes. Pour autant, Lancia a pensé a tout et ne laisse pas les propriétaires de la marque Lancia dans le besoin. Au contraire, pour celles et ceux qui l´ignorent encore, vous pouvez continuer à faire entretenir votre véhicule en France grâce à des centres spécialisés qui sont conçus pour les clients de Lancia, que ce soit pour chercher une pièce en question ou éventuellement pour faire entretenir son véhicule. On vos explique comment accéder à ce type de service.

Les propriétaires d´une Lancia ont une solution et on vous explique tout

En vous rendant sur la page officielle de Lancia www.lancia.fr, vous pourrez trouver toutes les informations qui vous intéresse. Avec des services sur mesure, vous pouvez donc continuer à prendre soin de votre véhicule tout au long de votre utilisation et ce, sans aucun problème. Vous désirez recevoir votre garantie constructeur ? Demander une pièce spécifique ? Faire contrôler votre véhicule avant de le revendre a un particulier ? Tout est pensé pour vous faciliter la démarche, tout en profitant de la qualité Lancia. Vous pouvez même vous créer un compte en ligne pour sauvegarder vos coordonnées et accéder plus facilement aux informations concernant votre véhicule de la marque Lancia. Quelque soit le modèle, l´ancienneté de votre voiture ou le problème qu´elle peut avoir, les équipes professionnelles de la marque font preuve de beaucoup de professionnalisme et se chargent de votre satisfaction, pour prendre soin de votre véhicule à tout moment.

Trouvez toutes les informations en lien avec votre Lancia !

Vous pouvez aussi trouver à travers cette même page un centre d´assistance le plus proche de votre domicile, ce qui vous aide et ne fait pas perdre de temps. Cet article peut donc être très utile aux propriétaires qui cherchent des informations sur le sujet mais aussi à de nouveaux propriétaires d´un véhicule Lancia et qui voudraient s´informer quelque soit votre position géographique. Concernant un dépannage c´est la même démarche vous pouvez exposer votre souci directement dans la barre de recherche et la page vous redirige automatiquement dans la rubrique concernée. Rapide, simple et très pratique, sachez que www.lancia.fr est disponible pour chaque client, selon les cas. Le service client reste bien entendu toujours disponible et quelque soit votre demande vous serez pris en charge le plus rapidement possible. Sachez que le site officiel est aussi disponible directement depuis l´application facilement téléchargeable depuis votre tablette ou votre smartphone pour vous être plus accessible. Avec la géolocalisation, trouver votre centre de réparation agrée est un véritable jeu d´enfant.