Le tout premier burger sucré débarque chez McDo !

Un burger sucré chez McDonald’s ?

Oui certains penseront qu’il s’agit d’une fake news et pourtant c’est bel et bien réel, la chaîne américaine de fast-food McDonald’s, lance son tout premier burger sucré en France. Voyons ensemble ce qui se cache sous ce bon pain moelleux, pour les plus gourmands et les plus curieux d’entre vous !

Le « McChocoNuts », disponible en France

Fraîchement arrivé sur le marché français, le « McChocoNuts » a tout pour plaire. En effet, ce dernier est composé de pain brioché, avec du gros sucre, pour encore plus de gourmandise. À l’intérieur, on pourra y retrouver une sorte de palet saveur chocolat, le tout accompagné de noisettes concassées, pour encore plus de craquant. Bien entendu, ce petit burger est servi chaud, pour encore plus de goût et comme n’importe quel burger salé présent sur le marché. C’est le pari osé qu’a lancé l’enseigne McDonald’s en proposant ce tout premier burger sucré depuis la semaine dernière. En effet, en Italie, il est possible de trouver depuis des années une sorte de déclinaison avec le burger fourré au bon goût de Nutella et également servi chaud. En Allemagne, une variante de sandwich sucré existe également, mais en France c’est bel et bien une grande première.

Une version au beurre de cacahuètes existe déjà !

En effet, dans certains restaurants McDonald’s de France, il est déjà possible de retrouver une version avec en plus un nappage au beurre de cacahuètes, pour les plus gourmands. Pour se le procurer, comment faire ? Il faudra tout simplement, vous rendre sur votre application mobile ou alors sur le site de McDonald’s France, pour visualiser la disponibilité de ces produits, dans les restaurants au plus près de chez vous.

Où retrouver ce petit burger en restaurant ?

Que ce soit pour goûter la version originale du « McChocoNuts » ou de la version avec du nappage au beurre de cacahuètes, il faudra tout simplement vous rendre dans la section nommée « McCafé » de votre restaurant habituel. En effet, étant donné qu’il s’agit avant tout d’un sandwich sucré, il pourra accompagner parfaitement toutes vos boissons chaudes. Que ce soit à base de thé vert, de cappuccino ou de café crème, le « McChocoNuts » pourra être le moment parfait pour vos pauses sucrées.

Niveau prix c’est comment ?

Étant donné qu’il s’agit d’un petit sandwich, il ne fait donc pas partie de la gamme de burgers imposants, vous pourrez le retrouver au prix de 2.50 euros en moyenne. En effet, sachant que chaque restaurant McDonald’s franchisé peut augmenter de quelques centimes le prix ou au contraire, le baisser, comptez en moyenne cette fourchette de prix. Concernant, les calories car c’est important de le signaler, il faut savoir que la version originale et la version sauce au beurre de cacahuètes, possèdent environ 440 calories, ce qui en fait un produit assez gras, pour la taille du sandwich. Concernant le goût, sur les réseaux sociaux on peut déjà retrouver les commentaires de celles et ceux qui l’ont goûté. Pour certains, il st excellent et pour d’autres trop sucré voire décevant. Quoiqu’il en soit, le mieux c’est d’y goûter.

Et vous, que pensez-vous du « McChocoNuts » ?