Les magasins Électro Dépôt réouvrent !

Les magasins d’Électro Dépôt vous accueillent de nouveau

C’est une très bonne nouvelle pour tout le monde de voir que depuis ce week-end, la plupart des commerces considérés comme non-essentiels sont de nouveau ouverts. Parmi eux, l’enseigne Électro Dépôt qui vous accueille en magasin en respectant les normes sanitaires actuellement en vigueur. Voici à présent un article qui va vous expliquer comment continuer de faire vos achats en ligne et de bénéficier du click & collect pour toujours plus de sécurité. En effet, bien que les magasins soient réouverts le mieux est toujours d’éviter de se retrouver en pleine cohue et contre cela, les achats en ligne restent la solution la plus adaptée.

Voici à présent un article descriptif qui va vous aider à obtenir de nombreuses réponses à plusieurs questions que vous pourriez vous poser. Pour commencer, si vous souhaitez vous assurer que le magasin Électro Dépôt à côté de chez vous est bien réouvert, vous pouvez le vérifier depuis le site officiel de l’enseigne spécialisée. Vous avez deux solutions, soit vous allez sur www.electrodepot.fr et vous recherchez en bas de page principale, la section « trouver un dépôt ». Soit vous cliquez ici et vous pourrez parcourir la liste des 82 magasins en France et visualiser la fiche détaillée avec tous les horaires et les précisions en lien avec votre dépôt.

Effectuer vos achats en click & collect

Pour toujours plus de sécurité, sachez que vous avez la possibilité de passer par le service de click & collect, afin de réaliser vos achats en ligne et ensuite de récupérer votre commande en magasin. Pour ce faire, faites vos achats depuis le site officiel d’Électro Dépôt comme à votre habitude et passez au paiement en ligne. Nous vous rappelons que sur le site, plusieurs moyens de paiement sont possibles dont le paiement via Paypal, Paylib, carte bancaire et bien entendu, il et également possible de payer en plusieurs fois via le service Oney ou bien Cetelem. Plus d’infos sur la section « financements » de la page Internet d’Électro Dépôt.

Une fois que le paiement est effectué, premièrement vous allez recevoir un mail de confirmation de votre commande, avec un délai estimé pour récupérer votre commande en magasin. Une fois que celle-ci est bien disponible au sein de votre magasin le plus proche de chez vous, vous recevrez un autre mail pour vous l’indiquer. Dans ce mail en question, sera présent votre bon de commande ce qui vous permettra de récupérer votre commande, tout en ayant également votre pièce d’identité sur place afin que les équipes procèdent à la vérification. Ensuite votre commande vous sera remise à la borne de retrait web que l’on retrouve à l’entrée du magasin.

Combien de temps est conservé ma commande en magasin ? Pendant 7 jours à compter du jour d’arrivé, votre commande est conservée par les équipes d’Électro Dépôt. Passé ce délai, il faut savoir que votre commande ne sera tout simplement plus réservée, donc soyez vigilants dans vos emails, afin de vérifier la disponibilité de votre commande. Vous avez un souci avec votre commande ? Si celle-ci n’est toujours pas arrivé ou que vous vous retrouves confrontés à un souci quelconque, il est tout à fait possible de joindre le service client de l’enseigne par téléphone au 03 59 35 69 24. Ce service est disponible du lundi au samedi aux horaires allant de 9h à 19h.

Veuillez vous munir de toute documentation utile comme votre numéro de facture par exemple. Ce numéro commence toujours par « F924… » donc vérifiez et au besoin munissez-vous de vos mails ou alors connectez-vous sur votre compte personnel, avant la communication téléphonique, pour avoir toutes les infos à portée de main. Enfin, sachez que si vous avez besoin de joindre un autre service que le service clientèle de l’enseigne, sachez que depuis le lien suivant, tout le SAV d’Électro Dépôt vous attend. En espérant que cette lecture vous sera utile, nous vous invitons à retrouver tout le SAV et le support clientèle, pour vous aider en fonction de vos demandes.