Lumière sur le nouveau programme Cdiscount à volonté !

Le programme Cdiscount à volonté c’est quoi exactement ce service ?

Le programme Cdiscount à volonté est en réalité une prestation complémentaire que chaque utilisateur peut souscrire à tout moment. Vous êtes adepte du site en question ? Vous faites régulièrement vos achats depuis cette page officielle ? Ou alors, peut-être que vous passez par l’application mobile ? Dans tous les cas, ce service ne vous donne que des avantages. En devant un membre privilégié de ce programme, vous allez pouvoir bénéficier pour commencer de la livraison en express de façon totalement gratuite. Mais ce n’est pas tout. En effet, si vous disposez d’une cagnotte en ligne (depuis le site en question), vous bénéficiez d’euros remboursés sur cette cagnotte… et à volonté !

Vous aimeriez connaître les autres atouts ?

Grâce à une collaboration avec L’Équipe et le magazine Public, sans oublier le journal Aujourd’hui, vous allez pouvoir bénéficier d’un accès en illimité à toutes ces revues ! C’est plutôt pas mal non ? Vous en voulez encore plus ? Il suffit de le demander. Par le biais du programme Cdiscount à volonté chaque client abonné, pourra contacter le service client mais de façon privilégiée, avec un accès par téléphone spécifique. Enfin, le fameux programme Cdiscount à volonté vous donne aussi la possibilité de partager votre abonnement avec toute votre famille. Comme ça, tous les membres peuvent profiter des abonnements aux revues notamment et le contact par téléphone avec le support clientèle sera ouvert aussi à tous les membres.

Combien coûte l’abonnement au programme ?

Le programme Cdiscount à volonté vous sera facturé au prix de 29 euros par an. Autrement dit, cela ne vous coûtera que 2.42 par mois. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en ce moment, si vous décidez de souscrire cette offre, la première année d’abonnement ne vous sera facturée que 19 euros. En résumé, pour à peine 19 euros la première année, vous allez pouvoir avoir un accès privilégié à tous les atouts listés et commentés précédemment. En plus d’avoir un prix très accessible, le géant du e-commerce vous proposera une prestation des plus qualitatives, alors n’hésitez pas à vous lancer. 

Vous voulez vous informer auprès du service informatif avant pour de plus amples renseignements ? Vous pouvez parfaitement entrer en communication avec le support à la clientèle du site, afin de mieux vous informer. Vous aimeriez retrouver le téléphone du service consommateur ? Rendez-vous soit sur la page officielle de l’enseigne dont il est question ou alors, veuillez cliquer sur le lien que vous allez retrouver, afin de retrouver sur une de nos fiches, le téléphone du service attention clientèle du numéro 1 du e-commerce. Une fois que vous aurez trouvé le numéro de téléphone, libre à vous d’appeler en respectant les horaires suivants ; du lundi au dimanche de 9h à 21h.

La souscription se fait directement en ligne depuis le site officiel et regardez au sein de la page principale, sur le bas de celle-ci, avant de cliquer sur « souscription ».

Mais nous vous rappelons que pour plus d’infos, sachez que le service client se décline aussi directement depuis votre espace personnel en ligne ou alors sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Les horaires pour contacter le service d’aide sont les suivants ; du lundi au samedi de 9h à 18h. Précisez que vous voulez des renseignements sur le programme Cdiscount à volonté et serez pris en charge directement. En attendant de vous proposer un nouveau sujet d’actualité, vous pouvez parcourir à tout moment notre site de référence Telephone.fr qui vous donne accès au service client de votre choix, concernant l’enseigne que vous voulez !