Nouveauté à découvrir avec L'Occitane

Un petit produit, pour de grands bénéfices

Venez découvrir « Le petit Remède » un produit qui frôle la magie. En effet, avec celui-ci vous allez pouvoir prendre soin de tout votre corps. Petit certes, mais très efficace et 100% naturel, venez découvrir le charmant « Petit Remède » pour une beauté révélée naturellement.

À la découverte du « Petit Remède » de L’Occitane

Avant de vous parler plus en détail des bienfaits de ce petit produit, sachez qu’il s’agit avant tout d’un baume, qui se présente dans une petite boîte métallique de 15 grammes. En ouvrant ce petit contenant, vous allez pouvoir découvrir des effluves incroyables. En effet, ce petit baume est composé d’huile essentielle de Lavande, d’huile essentielle d’Immortelle, d’huile d’Amande douce et d’Arnica, le tout enrichi au beurre de Karité.

Le choix de ces ingrédients naturels n’est pas hasardeux

C’est vrai, L’Occitane a choisi ces ingrédients car combinés ensemble, chacun apporte soit de la douceur, des vertus anti-oxydantes, des bienfaits réparateurs et protecteurs, sans oublier l’Arnica qui aura en plus un effet anti-inflammatoire. Voilà une des raisons, pour lesquelles « Le Petit Remède » a tout pour plaire. De plus, au sein de ce petit baume, aucun colorant artificiel n’est ajouté et aucun ingrédient contenu dans ce produit fini, ne contient de produits issus de la pétrochimie. De quoi rassurer les clients à la recherche de produits naturels et plus respectueux pour notre santé.

Comment utiliser « Le Petit Remède » ?

En se rendant soir en boutique ou alors sur le site de l’enseigne L’Occitane, vous pouvez lire que « Le Petit Remède » propose plus de 50 utilisations différentes ! Autrement dit avec juste cette petite boîte métallique, vous avez tout ce qu’il vous faut pour prendre soin de vous. Parmi les utilisations, en voici quelques-unes :

  • Nourrir les lèvres gercées
  • Réparer et nourrir les zones rugueuses (pieds secs, coudes rugueux, genoux…)
  • Nourrir et protéger les mains
  • Fait briller les cheveux sans les rendre gras
  • Nourrir vos ongles et vos cuticules…

Comme vous pourrez le constater, exit les crèmes pour les mains, les crèmes pour les pieds, pour les ongles et la liste est encore longue. Avec uniquement un seul et même produit, vous allez pouvoir vous procurer bien-être et confort, le tout avec des produits 100% naturels. C’est un aspect beaucoup plus écologique, que propose l’enseigne L’Occitane avec ce véritable produit miracle.

Un produit tout-en-un et écologique !

Combien coûte cette merveille ?

Que ce soit en boutique ou alors depuis le site en ligne de l’enseigne L’Occitane, il faudra débourser 35 euros, pour obtenir « Le Petit Remède », pour un poids total de 15 grammes. Certains dirons que c’est cher pour le contenu, mais d’autres pourront également ajouter qu’au vue de toutes les utilisations possibles, sans oublier qu’il s’agit d’un produit naturel et qu’il est de surcroit écologique, le prix est plus que justifié.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements concernant le produit en question, rendez-vous directement sur le site de L’Occitane, pour en connaître davantage et pour connaitre les engagements de la marque.

Et vous connaissez-vous « Le Petit Remède » ?