Nouveauté Free Mobile

Comment ça fonctionne ? Pour louer votre futur téléphone, il faut savoir que Free possède plusieurs conditions, dont l'engagement sur 24 mois et le paiement mensuel de la location. Le prix au mois varie bien entendu en fonction du type de téléphone, parmi une large sélection que les conseillers Free pourront vous proposer. Il faut comprendre que pendant toute la période de location, le produit en question appartient à la marque Free, donc au terme de votre contrat de location, il faudra donc restituer le mobile auprès de la boutique Free. Mais ne vous inquiétez pas nous allons vous donner tous les détails et les modalités, afin de vous aider dans le service de location.

Découvrez le service de location sur les smartphones avec Free

Vous vous posez la question suivante, quels sont les avantages de la location mobile ? Tout simplement celle de posséder un téléphone moderne avec la possibilité de le changer à chaque fin de contrat de location. Vous avez aussi la possibilité de le conserver, si le téléphone vous convient et donc de poursuivre le contrat de location. Vous préférez changer pour un autre mobile ? C'est également possible, mais pour éviter les pénalités, il faudra attendre que le premier contrat prenne fin, pour en refaire un avec de nouvelles conditions, suivant le téléphone de votre choix. Effectivement si vous désirez mettre fin à votre contrat de location mobile avant le terme du contrat, vous aurez des pénalités à payer et ces pénalités apparaissent dans le contrat de location que vous allez signer. Nous vous conseillons de vous informer avant de signer un contrat de location et de poser toutes les questions que vous souhaitez poser, avant de vous engager.

Vous désirez donc franchir le cap et passer à la location de votre futur téléphone ? Rendez-vous sur le site de Free ou alors directement en boutique et découvrez les produits accessibles en location. Parmi les choix possibles, on retrouvera l'Iphone 7, l'Iphone 6+, l'Iphone 8 ou la version 8+, le Samsung Galaxy S9, la version Note 9, le Samsung Galaxy S10 ou encore la version S10+. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi vous procurer le dernier Iphone X ou alors la version XR, en gros vous avez le choix! Vous verrez directement que selon le modèle choisi, le prix de la location mensuelle sera compris de 15 à 40 euros, en plus du prix de la commande du téléphone. Le service de location est donc disponible en boutique mais aussi directement sur le site de Free. La seule différence c'est qu'en passant par le site, vous devrez attendre quelques jours pour recevoir le téléphone de votre choix ainsi que la carte SIM qui l'accompagne.

Dans le service de location, vous avez le téléphone en question mais aussi le forfait type de Free au prix de 19,99 euros par mois qui vous permet d'avoir tous les appels et les SMS en illimité, d'avoir également les appels illimités vers des téléphones fixes sur plus de 100 destinations, d'avoir le service Free Wifi en illimité et de posséder la navigation web en 4G+. Vous n'êtes toujours pas client chez Free ? Pas de problème, puisque à la différence du client Free, vous devrez remplir un formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires, afin de procéder au paiement et en moins de 10 minutes, vous bénéficiez de l'offre de location avec le mobile de votre choix ! Et vous quel téléphone vous branche le plus ?