Nouvelle version de la Polo à découvrir chez Volkswagen !

Mais la marque allemande revient nous proposer une nouvelle version de ce modèle avec une sixième génération qui ne vous laissera pas de marbre. Un look réajusté pour 2019 et des équipements à venir découvrir de toute urgence, pour un véhicule qui tient toutes ses promesses, aussi bien d’un point de vue extérieur, qu'au sein de son habitacle ! Bref nous vous passons en revue la nouvelle Polo, que vous pouvez retrouver sur la page de la marque Volkswagen, www.volkswagen.fr.

Un nouveau look et de nouveaux équipements

Ce n'est pas u ne surprise puisque Volkswagen l’avait annoncé donc nous découvrons avec vous ce dernier modèle qui nous est présenté dans les tons ocres et souligne ainsi ce design aux allures de grande sportive. Elle correspond parfaitement aux attentes esthétiques du moment avec des courbes plus fines mais qui reste un modèle reconnaissable parmi les modèles antérieurs, donc pas de grand changement. Par contre, au niveau de la taille du véhicule on reste dans des proportions équivalentes mais ne vous inquiétez pas de nombreux changements sont à noter. Par exemple, le constructeur a revu et modifié le poste de conduite au sein d'un habitacle qui se veut plus moderne et technologique avec le Park Assist, le Front Assist ou encore le Pre Safe Assist, ces technologies qui vous aide à garder le contrôle de votre bolide en toute circonstance. Ces technologies sont normalement réservées aux gammes supérieures mais dans ce cas précis, Volkswagen nous surprend dans le bon sens et c'est un très bon point. Pour revenir sur le Front Assist, il s'agit tout simplement d'une technologie de pointe qui vous permet de freiner en urgence, et de détecter en temps réel des piétons qui pourraient surgir de nulle part et permet au véhicule de s’arrêter directement, avant même que vous l’ayez vu vous-même. Et concernant le Pre Safe Assist, on le traduit par le détecteur de zones à risques comme des chaussées glissantes ou bien des virages trop serrés.

Une sécurité renforcée avec la nouvelle Polo

Effectivement la sécurité est renforcée ce qui est un autre bon point mais la marque allemande ne s’arrête pas là et vous propose un modèle ultra-connecté avec des options telles que le GPS ou encore la possibilité de faire passer vos appels au sein même de l'habitacle, pour plus de sécurité. Ce n'est pas une grande nouveauté me direz-vous mais encore une fois, Volkswagen a fait le choix de retravailler la qualité de ces technologies, pour encore plus de facilité ! Concernant les options, vous avez le choix avec le siège pour enfants, les barres de toit ou encore le choix de mettre des baguettes chromées entre le coffre et le pare-choc pour plus de finition et un véhicule qui vous ressemble. Car oui la grande nouveauté avec Volkswagen c'est que vous pouvez choisir le couleur et les différentes finitions pour faire de votre Polo, un véhicule unique en son genre !