Orange Bank vous fait bénéficier d'avantages et jusqu'à 120 euros offerts !

Tout simplement parce qu'Orange Bank vous propose un large panel de services simplifiés et pensés pour vous aider, dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas assez ? Et bien sachez qu'Orange met le paquet et qu'en ce moment vous pouvez bénéficier d'offres et recevoir de l'argent et même jusqu'à 120 euros. Mais ce ne sont pas là les seuls avantages, puisque Orange Bank en possède d'autres qui eux sont disponibles toute l'année ! Et vous qu'attendez-vous pour rejoindre Orange Bank ?

Simplifiez-vous la vie avec les services d'Orange Bank

Vous n'êtes pas client mais vous hésitez ? Alors lisez ceci car c'est possible qu'après avoir lu cet article, vous deveniez client d'Orange Bank. Pour promouvoir l'arrivée de la toute nouvelle carte Visa Prenium, qui possède un système de sécurité renforcé, tous les clients peuvent l'avoir à condition d'ouvrir un compte bancaire avec Orange Bank. Avec un système de nouveaux cryptogrammes, votre carte est plus sécurisée que n'importe quelle autre. En plus elle peut vous être envoyée n'importe où, selon vos désirs et en plus vous êtes assuré, même si vous ne l'utilisez pas. Tout simplement parce qu’avec Orange Bank vous êtes assuré, étant le titulaire mais cette carte assure aussi vos proches alors détendez-vous Orange Bank s'occupe de tout !

Oui mais l'offre elle est où ? En plus d'avoir directement la carte Visa Prenium gratuitement et sans frais supplémentaires, vous pouvez recevoir les avantages suivants, 80 euros offerts pour toute souscription d'un compte avec Orange Bank, une bonne façon de vous souhaiter la bienvenue. Ensuite, ouvre un compte bancaire sans condition de revenus, ce qui allège d'un stress inutile et vous permet de garder le contrôle sur vos finances, telles quelles soient. Recevez 40 euros en plus d'avantages client si vous décidez d'ouvrir pour la première fois un compte bancaire avec Orange Bank entre le 04/04/2019 et le 15/05/2019, ce qui vous laisse un petit délais pour réfléchir tranquillement sans vous prendre la tête ! Vous en voulez encore plus ? Pas de problème, en tant que client d'Orange Bank vous pouvez épargner à votre rythme sans plafond et sans aucun frais, puisque c'est gratuit !

Vous le voyez bien avec Orange Bank aucune contrainte, juste des avantages et un contrôle à toute épreuve. Ce type de service est très apprécié pour les personnes en déplacement ou alors qui voyagent beaucoup, ou tout simplement pour des personnes qui désirent garder une autonomie face à leurs comptes bancaires. Pour ce faire, vous aurez juste besoin de l’application mobile, qui vous permettra de gérer votre compte très facilement depuis votre smartphone et d'avoir au moins 18 ans, pour le reste, nous vous conseillons de vous informer sur le site d'Orange avant de vous lancer, ce qui est toujours mieux. En plus avec Orange, vous pouvez parfaitement remplir un petit formulaire et recevoir une réponse au plus vite avant de vous décider !