Rejoignez le service d'Hello Bank !

Hello Bank : la banque en ligne nouvelle génération

Ouvrir un compte à distance et en quelques clics, c’est possible avec le service simplifié d’Hello Bank. Si vous avez besoin d’une banque en ligne, fiable, au meilleur prix et avec de nombreux avantages, lisez ce qui va suivre. Enfin, afin de mieux vous orienter vous allez pouvoir prendre en compte les supports de communication d’Hello Bank, si jamais vous en avez besoin.

Comment ouvrir un compte ?

C’est très simple et avec Hello Bank uniquement 4 étapes suffisent. Nous allons vous guider pas à pas et pour commencer, sachez qu’avec Hello Bank il sera possible d’ouvrir soit un compte individuel mais aussi un compte joint (selon vos nécessités). Pour commencer, il faudra vous rendre sur la page Internet d’Hello Bank et depuis la page d’accueil (en faisant dérouler votre souris), cliquez sur l’onglet « 4 étapes suffisent » en dessous de la question « Voulez-vous ouvrir un compte ? ».

Cliquez dessus et en fonction de votre situation, cliquez soit sur « j’ouvre un compte individuel » ou bien sur « j’ouvre un compte joint ». La première étape consistera à recueillir vos informations concernant votre civilité, à renseigner impérativement. C’est le moment où vous allez devoir informer Hello Bank sur votre situation, via un formulaire pratique et simple à utiliser. Ensuite, la deuxième étape va consister à signer la demande de façon électronique. Comment faire ?

Une fois que tous les renseignements sont divulgués, recevez un SMS de la part d’Hello Bank avec un code confidentiel à renseigner et voilà c’est fini. Ensuite, il faudra simplement renvoyer auprès de l’organisme bancaire vos pièces justificatives. Cette étape est importante puisqu’Hello Bank va ainsi pouvoir finaliser le processus d’inscription et voici les documents à fournir :

Si vous n’êtes pas client de BNP Paribas

- 2 justificatifs d’identité
- 1 justificatif de domicile
- 1 RIB personnel
- Le dernier justificatif de vos revenus mensuels
- Votre signature personnelle (manuscrite)

Info utile : il est important de préciser que pour fournir les pièces demandées, il est possible de les prendre en photo ou bien, de scanner ces documents. Du moment que la qualité est de rigueur, vos documents sont recevables. Enfin, si vous souhaitez ouvrir un compte « Hello One », on ne vous demandera qu’un seul justificatif d’identité et aucun justificatif sur vos revenus mensuels.

Vous êtes client de BNP Paribas ?

- En ouvrant un compte en ligne avec Hello Bank, tout en étant déjà client de BNP Paribas, vos informations seront automatiquement transférées, et vous conservez vos comptes actuels.
- On ne vous demandera aucun versement initial
- On ne vous demandera aucun justificatif (si votre adresse postale a changé, veuillez le notifier)

Une fois que les documents sont envoyés ou que le transfert de vos informations est effectué. Recevez votre carte bancaire directement à la maison et c’est tout. Pour plus de facilité, nous vous suggérons de télécharger l’application mobile d’Hello Bank, et accédez à vos comptes en toute occasion. Et si vous avez besoin d’aide, retrouvez les équipes d’Hello Bank à chacun de vos besoins !

Appeler Hello Bank

Si vous avez besoin d’une aide externe, vous pouvez appeler Hello Bank du lundi au vendredi de 9h à 18h, sans interruption au 0 800 848 400. Si vous avez besoin de joindre un autre support de communication, nous vous rappelons que le service d’Hello Bank se décline via le chat en ligne. Retrouvez-le sur le site officiel d’Hello Bank et communiquez directement. Enfin, depuis votre espace personnel ou depuis l’appli’ mobile, retrouvez tout le service clientèle d’Hello Bank !