Réparez l'ensemble de vos produits avec Darty

Darty et son service réparation/dépannage

Afin de mieux préserver vos appareils de la vie de tous les jours (lave-linge, cafetière, réfrigérateur, aspirateur, télévision…) et dans le but de vous garantir un service encore plus performant, sachez que Darty répare tout ! Avec ou sans garantie, partez à la découverte d’un service complet, résolutif, professionnel et qui vous offre un dépannage à tout moment. Nous vous invitons à lire davantage de renseignements sur ce service qui se présente sous la forme de formules, ainsi que toutes les informations utiles (conseils), si jamais vous préférez réparer vous-même.

Réparer plutôt que de jeter.

Dans une démarche plus durable et parce que parfois une simple réparation est amplement suffisante, le service de Darty propose de réparer tous les produits électroménagers mais pas que. L’avantage est que Darty vous fournit un service complet et professionnel, pouvant service à des produits possédant leur garantie. Mais dans le cas où le produit ne possède plus de garantie, Darty intervient de toute façon. Enfin, sachez que les équipes du SAV de Darty interviennent également sur des produits achetés ou pas au sein de l’enseigne.

Comment bénéficier de ce service ?

Pour ce faire, Darty et son SAV vous proposent deux formules, pour avoir l’esprit tranquille. La première formule est une version classique qui se nomme « Réparation solo » et à partir de 79 euros, obtenez les services suivants ; réparation d’un produit électroménager ou multimédia, intervention à domicile ou en boutique (comptoir SAV). La main d’œuvre et les pièces détachées ne sont pas inclues à partir de 30 euros. Pour plus amples informations sur ce service et pour prendre un rendez-vous, appelez le 0 978 970 970.

La seconde formule repose sur l’abonnement et il s’agit de la formule « Réparation tout compris » qui vous coûtera seulement 9.99 euros (TTC) par mois. Ce service est valable pour tous vos appareils (gros électroménager) avec pièces et main d’œuvre d’inclus dans le prix. En cas de remboursement intégral, recevez la somme en carte cadeaux et si cette formule vous intéresse, vous pouvez appeler le même contact téléphonique que celui que nous avons divulgué précédemment.

Vous souhaitez faire un suivi de votre réparation ?

Darty propose des services en toute transparence et pour savoir davantage sur la réparation de votre appareil, voici ce que vous devez faire. En quelques clics, accédez au suivi en temps réel, mais tout d’abord rendez-vous sur votre espace client (disponible depuis le site en ligne Darty). Ensuite, connectez-vous et accédez à la sous-partie nommée « Mes réparations », cliquez dessus et vous pourrez choisir entre les possibilités suivantes ; le statut de réparation, une estimation de la fin de la réparation en cours et vous pourrez savoir aussi s’il y a des informations importantes concernant ladite réparation.

Vous préférez réparer vous-même ?

C’est tout à fait possible et ce qui peut vous intéresser dans ce cas, c’est le fait de savoir que Darty peut également vous aider. Allez dans votre boutique Darty, rendez-vous au comptoir SAV avec les informations suivantes :

- La marque du produit à réparer
- La référence produit
- Le número de serie de l’appareil

Vous recevrez ainsi un accompagnement personnalisé et surtout la pièce détachée qu’il vous manque, afin de procéder vous-même à la réparation de votre produit. Au besoin, les experts de l’enseigne Darty peuvent vous divulguer quelques conseils sans problème. Et si vous avez vraiment un souci, sachez que depuis ce lien vous aurez la possibilité d’y trouver une véritable mine d’or. En effet, sous le lien se cache la communauté SAV de Darty qui se compose de rubriques et de tutoriels, vous aidant à réparer un appareil et à répondre à vos questions.

C’est aussi simple que cela que de réparer un produit avec Darty !