The Kooples propose une collection en collaboration avec Puma

Disponible pour es femmes et pour les hommes, nous vous suggérons de jeter un œil, pour voir la collection très stylée et surtout confortable pour la vie de tous les jours !

Sur le thème du Streetwear !

La fusion de The Kooples et de Puma nous donne un résultat juste magnifique parce que pour respecter e concept de la marque qui est ce coordonner les habits pour le « couple », vous allez être surpris ! Au cœur de la collaboration, des vêtements mais également des accessoires, que vous pouvez retrouver en ligne, sur le site de The Kooples mais aussi en boutique car bonne nouvelle, la collection est déjà disponible. Bien évidemment pour respecter le concept même de la marque Puma, The Kooples propose des vêtements plutôt axés sur le côté Streetwear, mais attention on ne laisse pas pour autant de côté le glamour et c'est plutôt réussi.

Collection disponible pour les hommes et les femmes !

Pour les femmes et vous le verrez, la collection est l'alliance parfaite entre les paillettes et le confort, d'où la veste zippée de couleur argentée avec une coupe qui souligne parfaitement la morphologie féminine, tout en ayant un côté décontracté, le tout pour 165 euros. Oui ce sont des modèles en édition limitée, donc forcement la qualité et le style ben ça se paye les amis ! On continue avec notre coup de cœur de la collection qui sont les baskets noires de la marque Puma avec le signe tout en strass et ça c'est ultra stylé ! Comptez environ 165 euros pour le prix de ces sneakers qui sont juste collector.

Concernant la collection masculine, la collaboration entre The Kooples et Puma est tout aussi stylée avec des vêtements qui correspondent à un style plus basique mais aussi beaucoup plus rock avec notamment le blouson tout en cuir noir avec une boucle, pour 795 euros. Avec ce produit concrètement on est clairement dans un produit de luxe, notez la finition parfaite du blouson qui marque le Printemps et qui se mariera avec le style de chacun. Le cuir c'est votre dada ? Dans ce cas, la collection devrait vous intéresser avec des sacs, des pochettes mais aussi des sacs à dos pour Monsieur, qui vous suivront partout dans vos déplacements, tout en sublimant votre tenue.

Finalement entre la collection Femme et Homme, c'est peut-être la collection Homme qui marque le plus les esprits avec des pièces uniques et parfaitement en harmonie avec The Kooples mais aussi Puma. Après nous vous conseillons de voir par vous-même et de faire votre choix car comme chaque collaboration, les stocks ne sont pas indéfinis et avec l'arrivée du Printemps c'est peut-être le bon moment de renouveler votre dressing, alors bon shopping !