Travaillez au Crédit Mutuel !

En recherche d’emploi ?

Si vous êtes en pleine période de recherche d’emploi, vous serez ravi(e) de savoir qu’en ce moment, depuis le mois de janvier 2020, le Crédit Mutuel lance une campagne de recrutement nationale avec des postes à la clé. Découvrez les postes en question et voyez comment trouver votre prochain travail, juste à côté de chez vous !

Le Crédit Mutuel recrute

Le Crédit Mutuel vous donne la possibilité de trouver un nouveau travail si vous êtes en pleine recherche, mais aussi si vous souhaitez changer d’environnement. Pour commencer une nouvelle année sur de bonnes résolutions, vous allez peut-être trouver l’emploi que vous recherchez depuis longtemps.

Il faut savoir que le Crédit Mutuel souhaite avant tout renforcer ses équipes et proposer un service encore plus proche de ses clients. C’est pourquoi, vous aurez l’avantage de savoir que de multiples postes sont donc à pourvoir (téléconseiller, chef de projet, logisticien…). Comment prendre en compte toutes ces offres d’emploi disponibles ? Dans un premier temps, il faudra vous rendre tout simplement sur le site du Crédit Mutuel, juste ici.

Deux options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez regarder toutes les offres disponibles en ligne
  •  
  • Vous déposez une candidature spontanée, avec la possibilité de joindre de façon virtuelle un CV et une lettre de motivation, pour vous présenter vous et vos compétences.

Des centaines de postes à la clé !

En effet, étant donné qu’il s’agit avant tout d’une campagne de recrutement nationale, vous allez pouvoir visualiser les postes disponibles dans votre région ou dans celle de votre choix. Pour être précis, une fois que vous êtes sur le site du Crédit Mutuel, vous vous rendrez en bas de la page principale et vous pourrez voir l’article dédié au recrutement national pour 2020. Il vous suffit de cliquer dessus et automatiquement vous serez redirigé(e) vers la section qui vous présentera tous les postes du moment.

Quels sont les postes disponibles ?

Ce qui est intéressant de savoir c’est qu’au final peu importe quelles sont vos compétences ou alors votre parcours professionnel, car des postes multiples sont proposées. Pour vous donner quelques exemples précis, vous allez pouvoir trouver les postes suivants ;

  • Ingénieur de systèmes informatiques
  • Analyste développeur
  • Conseiller patrimonial
  • Conseiller clientèle
  • Chargé(e) d’affaires professionnelles
  • Chargé(e) de projets immobiliers
  • Conseiller accueil

D’autres postes sont bien évidemment disponibles, mais à vous de prendre le temps de voir ce qui est à votre portée, selon votre position géographique, selon vos envies et selon vos compétences professionnelles.

Et les types de contrats proposés au fait ?

Le Crédit Mutuel vous met en place des contrats multiples, selon vos besoins et selon vos compétences. Vous allez pouvoir y trouver notamment des stages en alternance, ce qui peut intéresser des étudiants ! Retrouvez également des postes avec des contrats indéterminés (CDI), des postes de travail en contrat déterminé (CDD) et même des contrats de professionnalisation (CP).

Voilà à présent, vous savez ce qu’il vous reste à faire et avec un peu de chance, vous pourrez intégrer les équipes du Crédit Mutuel et pour plus de renseignements, rendez-vous directement sur le site du Crédit Mutuel !