Wonderbox et La Poste vous réservent une surprise

Recevez votre coffret Wonderbox avec La Poste !

Depuis quelque temps, La Poste a choisi d’agrandir son offre générale et vous propose une boutique en ligne encore plus interactive, avec plus de choix et des modalités très pratiques ! Que ce soit en ligne ou alors sur place, vous pouvez donc profiter de tous les services de La Poste et à l’approche des fêtes de fin d’année, l’enseigne a choisi de vous réserver une petite surprise

En effet, en ce moment, soit du 09 au 31 décembre 2019, si vous effectuez des achats au sein de la boutique La Poste à hauteur de 40 euros, vous repartez avec votre coffret Wonderbox en cadeau ! En effet, les deux enseignes proposent une collaboration et c’est vous qui allez en profiter, donc on vous détaille le contenu de cette offre à ne pas manquer, si vous aussi vous souhaitez avoir votre petit coffret Wonderbox.

Profitez de la collab’ entre La Poste et Wonderbox et recevez votre coffret

Comment fonctionne cette offre du moment ? Pour résumer, vous devrez tout simplement effectuer des achats, comme nous le disions plus haut au sein de la boutique La Poste. Cela peut concerner en effet, des timbres postaux à personnaliser, des paquets en carton pour envoyer des colis ou tout autres produits/services venant de la boutique La Poste. Et si vos achats atteignent la somme de 40 euros, vous repartez tout simplement avec votre coffret de la marque Wonderbox.

Il s’agit d’un petit coffret avec toute une multitude d’activités à effectuer où vous voulez en France, pour une ou deux personnes, selon les activités proposées dans chaque coffret. Chaque coffret a une valeur de 25 euros, ce qui est un joli cadeau, juste avant Noël. En revanche, il faut savoir que cette offre n’est malheureusement pas cumulable avec tout autre bon de réduction et sa revente est absolument interdite. Si vous souhaitez en connaitre davantage sur cette offre en cours, sachez que vous avez toujours la possibilité de vous informer directement auprès d’un conseiller de La Poste ou alors sur le site officiel de l’enseigne.

Peut-on bénéficier de ce coffret en faisant nos achats sur la boutique en ligne de La Poste ? Bien entendu !

Nous allons d’ailleurs vous expliquer comment procéder. En effet, si vous passez par la boutique au plus proche de votre domicile, vous recevrez ce petit coffret cadeau de la part d’un agent qui vous le donnera sans problème. En revanche, si vous passez par la boutique en ligne, voici comment procéder pour récupérer votre coffret. Vous faites vos achats en ligne, sur La Poste.fr, comme à votre habitude, ensuite avant de passer au paiement, une fois que vos achats atteignent une valeur de 40 euros, entrez tout simplement le code promo suivant WONDERWINTER. Vous aurez ainsi, une section spéciale, sous la forme d’un formulaire de contact, qui validera votre demande de coffret cadeau et grâce à ce code promo, vous pourrez ainsi vous rendre sur le site de Wonderbox.fr et sélectionnez votre coffret cadeau.

Et voilà !