Connaissez-vous la « Maille Box » ?

La « Maille Box » de Hachette Collections

Si vous aimez les loisirs créatifs et les surprises, c’est le moment de découvrir la « Maille Box » par Hachette Collections, qui vous aidera à tricoter comme personne. Pour à peine 5 euros, recevez chez vous cette boîte qui vous permettra de vous mettre au tricot, très facilement.

Mettez-vous au tricot en un rien de temps !

Hachette Collections vous fait découvrir depuis des années, des nouveautés pour faire de jolies collections sur des thèmes variés (livres, collections de miniatures, figurines…) mais propose également des loisirs créatifs. C’est pourquoi, si vous souhaitez découvrir l’art du tricot, la « Maille Box » devrait vous intéresser. De quoi s’agit-il ? Cela se présente sous la forme d’une boîte et à l’intérieur des surprises vous y attendent, ce qui vous permet de vous lancer dans le tricot.

En effet, cette boîte est faite avant tout, pour vous faire découvrir le tricot, parfait pour les amateurs, car il est vrai que depuis des années cette pratique est parfois un peu oubliée, pourtant elle permet de faire de belles créations. C’est pourquoi, vous allez pouvoir profiter d’une offre découverte qui est très intéressante. Pour seulement 5 euros (offre de lancement) vous allez recevoir une boîte complète, pour bien démarrer tout en douceur. Découvrez ainsi :

  • Un livret explicatif de 56 pages
  • 5 pelotes de laine de plusieurs couleurs
  • Le kit mensuel (accessoires divers)
  • Le guide pour démarrer facilement
  • 1 aiguille à laine
  • 1 autre aiguille circulaire
  • 5 paires d’aiguilles en bambou

Dans le livre explicatif de 56 pages, on vous explique pas à pas comment commencer, mais aussi on vous fait découvrir l’art du tricot, tout comme les créations que vous allez pouvoir réaliser. Selon les étapes, les niveaux de difficulté ou selon vos envies, le tricot n’aura jamais été aussi facile avec la « Maille Box ».

Quelles sont les conditions ?

Pour vous procurer cette jolie box c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Hachette Collections, juste ici et de cliquer sur la rubrique qui correspond aux loisirs créatifs. C’est indiqué et donc très facile à trouver. Ensuite, l’article concernant la « Maille Box » sera donc disponible. Il vous suffit de remplir en dessous de la présentation le petit formulaire, qui contient les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Mail
  • Adresse
  • Paiement sécurisé

Une fois que tout est correctement rempli, votre commande sera validée et vous recevrez très rapidement votre première boîte avec votre kit de démarrage. Pour obtenir cette première box, sachez que la livraison vous est offerte, ce qui en fait une offre exceptionnelle car pour à peine 5 euros, vous allez tricoter avec tous les accessoires nécessaires.

Par la suite, il est possible de renouveler votre box mensuelle, si jamais vous souhaitez recevoir les numéros suivants. Pour ce faire, connectez-vous directement sur le site de Hachette Collections et profitez des box pour parfaire vos talents et tricoter à la perfection !

Si jamais vous souhaitez annuler une commande ou alors obtenir des informations complémentaires, vous avez la possibilité de joindre le service d’aide de Hachette Collections. En effet, il faudra envoyer un courrier postal et vous obtiendrez une réponse au plus vite, la voici :

Hachette Collections
59893 Lille Cedex 9
France

 Et vous, le tricot c’est pour quand ?