De la nouveauté, vous attend sur Netflix en 2020

Découvrez la programmation Netflix pour Janvier 2020 !

Les fêtes de fin d’année viennent juste de passer, il fait encore froid dehors, on a le nez qui coule, parfois un rhume, c’est la reprise des cours pour certains et la reprise du boulot pour d’autres… Déprimant me direz-vous, pourtant une bonne nouvelle s’annonce puisque vous pouvez déjà découvrir toutes les nouveautés en termes de séries bientôt disponibles sur la plate-forme Netflix ! En effet, dans la programmation que nous allons vous présenter certaines séries sont déjà disponibles mais une chose est sûre, cet article va vous redonner le sourire, alors c’est parti pour découvrir ce qui vous attend pour 2020.

De nouvelles saisons à découvrir

Il est vrai que pour celles et ceux qui aiment Netflix, vous serez content(e) d’apprendre que des suites de saisons arrivent, notamment avec la saison 4 de la série « 13 Reasons Why » et de « Stranger Things », autant dire qu’on démarre avec du lourd. Pour le moment aucune date n’est vraiment confirmée, mais dans le courant de l’année la suite sera présente. Mais le plus attendu reste sans conteste la saison 5 de la fameuse série « Lucifer » qui est très très attendue.

Pour autant, attention, il s’agit de la dernière saison, ce qui a été confirmé officiellement, donc il faudra faire ses adieux au personnage principal de la série. On continue dans les suites de séries avec également la saison 4 de la série « The Crown » qui est également au rendez-vous pour 2020. Lancée en 2016, cette série retrace la vie de la reine Elisabeth II d’Angleterre, et captive des millions de spectateurs à travers le monde, donc une suite est déjà en préparation, il faudra juste un peu de patience, comme aucune date de sortie n’est encore officialisée.

Et aussi des films, à découvrir sans plus tarder

Pour 2020, Netflix revient également avec des longs métrages et c’est également une bonne surprise. Pour commencer, depuis le 3 janvier 2020, vous pouvez découvrir « L’Amour a des taches de rousseur », l’histoire d’un jeune adolescent qui découvre l’amour dans les yeux de sa camarade d’école et pour la séduire, il sera prêt à tout, absolument à tout. On continue avec une autre sortie cette fois-ci le 17 janvier 2020 avec « Vivre deux fois » une œuvre qui retrace la vie d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer et de son combat au quotidien. Un film plein de force et de dignité, forgeant le respect.

Le 17 janvier 2020 est une journée coup double, puisqu’un autre film sort et celui-ci se nomme « Rupture fatale » et qui comme vous l’aurez compris, de part le titre, parle d’un crime passionnel et toute l’intrigue repose sur ce terrible fait divers, émotions garanties. Enfin, on termine avec le 31 janvier 2020 et la sortie de « Uncut gems », un long-métrage qui va nous emmener dans la vie d’un joaillier ruiné prêt à tout car il n’a plus à rien perdre. En effet, il a déjà tout perdu ! Sur ces bonnes paroles on vous laisse dévorer vos séries préférées et vos longs-métrages, qui mettront un peu de soleil dans la grisaille hivernale.

Merci Netflix.