Faire manger des légumes aux enfants... oui mais comment ?

Vos enfants n’aiment pas les légumes ? Moulinex a la solution !

Il est parfois compliqué de faire manger des légumes aux plus petits et parfois les parents doivent faire preuve d’une grande ingéniosité n’est-ce pas ? Pour autant ne vous inquiétez pas car Moulinex a la solution ! En effet, si vous êtes, vous aussi un adepte de l’enseigne, vous allez pouvoir retrouver de nombreux « Cookboards » directement sur le site de Moulinex.fr. De bonnes idées vous y attendent et des recettes très simples sont à réaliser, pour régaler vos enfants et puis toute la famille aussi !

Rendez-vous en ligne !

Rendez-vous sur la page Internet de Moulinex depuis votre ordinateur, depuis votre téléphone ou même depuis votre tablette et vous allez pouvoir retrouver la section « cookboard » qui va vous donner des petites astuces simples et faciles à reproduire. Par exemple, comment faire aimer les fruits ? En les proposant sous forme de jus ! En effet, si vous avez en votre possession une centrifugeuse ou même un extracteur de jus, il sera désormais très simple de faire découvrir des fruits et de les régaler avec des jus qui se boivent très facilement.

Vous souhaitez faire découvrir des légumes ou alors obtenir de nouvelles idées ? Proposez des purées c’est facile, économique et surtout très gourmand ! En effet, la traditionnelle purée de pommes de terre est un vrai régal ou encore faire découvrir les brocolis ou alors les carottes, deviendra un véritable jeu d’enfants. Sinon, en poussant un peu plus on peut même aller jusqu’à la purée de pois cassés qui a fait le régal de bon nombre d’entre nous n’est-ce pas ? Restons dans les incontournables avec les soupes et en plus c’est de saison.

En effet, avec les températures hivernales, les soupes c’est le plat de réconfort par excellence. En faisant preuve d’un peu d’imagination, on se rend bien vite compte que les légumes deviendront le plat favori de vos enfants. Une bonne soupe de courgettes avec une pointe de crème fraîche ou avec un peu de fromage fondu et voilà une « soup’party » improvisée. En effet, rajoutez du fromage râpé, des morceaux de jambon ou même des croutons de pain aux saveurs de votre choix.

Des milliers d’astuces à retrouver facilement

Moulinex vous propose aussi des astuces dans ses « cookboards » pour plus d’inventivité comme avec le fait de proposer des frites de carottes ou alors de proposer des tranches d’aubergines frites, ce qui est délicieux en plus ! Sinon, pour revenir aux fruits, revenons aux saveurs sucrées avec la possibilité d’inclure de la carotte dans vos recettes de « carrot cake ». C’est tellement bon et surtout très original avec ce dessert qui vient tout droit des anglophones. Sinon, proposez des mousses de fruits à faire à la maison avec les enfants, à l’aide des recettes faciles du « cookboard », ce qui en plus de les ravir au niveau des papilles gustatives, va pouvoir les amuser.

Avec Moulinex, les parents ont donc un véritable partenaire, afin de rendre les fruits et les légumes, plus rigolos et surtout toujours aussi bons !