McDonald's lance une gamme de bougies originales

Des bougies aux effluves de McDonald’s ?

Commençons cette belle journée avec une nouvelle plutôt insolite, car la chaîne de restauration rapide, McDonald’s se lance dans les produits dérivés et nous surprend une nouvelle fois ! En effet, si vous le souhaitez, vous allez pouvoir vous offrir un coffret de bougies. Rien de bien spécial, sauf que ces bougies sentent le ketchup ou encore le fromage. Voilà voilà.

Découvrez des produits… insolites !

Pour mieux comprendre la présence de ce genre de produits, il faut savoir qu’aux États-Unis, on célèbre les 50 ans d’existence du fameux hamburger le Big Mac. C’est une sorte d’hommage national qui est rendu car outre Atlantique, le burger est un véritable symbole. C’est pour cette raison que l’enseigne McDonald’s s’est surement dit : « Tiens et si on marquait le coup en cette occasion si spéciale ? ». Et la gamme de bougies aux senteurs de burger a fait son apparition.

Effectivement loin d’être une fake news, il s’agit d’une information bien réelle et c’est pourquoi, il est possible d’acheter un coffret qui se compose de 6 bougies aux couleurs exhaustives. En voici le contenu, rien que pour vous :

  • La bougie rouge aux senteurs de sauce ketchup
  • La bougie orange qui sent le cheddar
  • La bougie jaune qui sent le pain au sésame
  • La bougie de couleur verte aux senteurs de cornichons
  • La bougie de couleur grise aux senteurs d’oignons
  • La bougie marron qui sent le boeuf

Donc pour en revenir à ce petit coffret, cela se présente plutôt bien mais comme vous pourrez le constater, c’est vraiment très particulier. On peut être partagé entre curiosité, originalité et surprise, car il est vrai que ce n’est vraiment pas commun de prendre plaisir à allumer chez soi, une bougie qui va sentir les… oignons.

Autre information à connaître c’est que ces charmantes bougies ont chacune une durée de 25 heures et qu’elles se composent de cire, de parfum, d’huiles essentielles et d’une mèche en coton. Elle ne se vendent pas à l’unité, mais uniquement en coffret par 6, si jamais vous souhaitez en savoir davantage sur ces produits dérivés.

Peut-on trouver ces bougies en France ?

Pour le moment non, car ces produits sont uniquement vendus Outre-Atlantique, mais un récent communiqué de presse de McDonald’s France annonçait que ces produits pourraient bien être présents prochainement, au vu de l’engouement présent sur les réseaux sociaux notamment. Pour résumer, on imagine que pour les 50 ans du plus célèbre hamburger de McDonald’s, l’enseigne a joué la carte de l’humour, sauf que cela connaît réellement beaucoup de succès, tellement qu’on planifie déjà une exportation dans plusieurs pays étrangers.

Ces bougies pourraient bien se voir vendues en France très prochainement

Pour preuve, si vous allez jeter un œil sur le site américain de McDonald’s, on peut se rendre compte rapidement, que ce même coffret est tout simplement « Sold out », ce qui se traduit par « Produit épuisé », c’est vous dire à quel point ce coffret fait fureur. Pourtant plus d’un pourra se demander si réellement des personnes ont envie que chez eux ça sente le steak au bœuf. On peut se l’imaginer oui, mais il faut savoir que ce n’est pas la première fois que McDonald’s propose ce genre de produits dérivés. En effet, rappelons qu’aux États-Unis, la culture du fast-food n’est pas comme en France, c’est beaucoup plus intégré on va dire. Pour donner un exemple, sachez qu’Outre-Atlantique on retrouve sans problème, le calendrier hommage au « Royal Cheese » c’est pour dire.

Et vous, que pensez-vous des bougies McDonald’s ?