Nouveauté en termes de divertissement sur Xbox One

Ne manquez pas la sortie prochaine de « Doom Eternal »

Très bientôt, ne manquez pas la sortie de « Doom Eternal » sur Xbox One, un jeu qui vous fera vivre des sensations uniques, comme si vous y étiez. La suite de « Doom » devrait ravir les plus intéressés, dans une nouvelle aventure terrifiante. Bien que ce dernier ne sorte que le 20 mars 2020, sachez qu’il est déjà disponible en pré-commande !

Caractéristiques du jeu « Doom Eternal »

Avant toute chose, sachez que ce jeu est fortement déconseillé aux mineurs, d’où la petite icone « interdit aux moins de 18 ans » et pour cause ! Il s’agit de la suite (très attendue) de « Doom » un jeu d’action qui avait déjà reçu un Award pour sa qualité graphique et l’immersion impressionnante en 2016. Cette fois-ci, dans cette suite vous serez une nouvelle fois, plongé dans un univers inquiétant et effrayant, dans laquelle vous devrez sortir indemne. Bien entendu pour compliquer le tout, vous devrez échapper à une invasion démoniaque encore plus effrayante que la première aventure !

Jeu entre aventure, vitesse et puissance 

C’est notamment ce mélange et cet univers qui plaît fortement, avec ID Software au cœur du développement et une bande-son incroyable par Mick Gordon. Le jeu a été ainsi revisité et puis aussi arrangé pour encore plus de frissons et encore plus d’aventure. Quel est le scenario ? C’est très simple puisque vous allez entrer dans la peau de Doom Slayer, qui de retour sur la planète Terre va devoir s’engouffrer dans les ténèbres, à la rencontre du mal en personne pour sauver la Terre d’une invasion certaine.

Un jeu démoniaque pour les plus courageux !

Des nouveautés et des améliorations sont à prévoir avec notamment l’armure « Praetor » qui vous permet d’affronter les invasions de démons, via un puisant lance-flamme. On continue dans les nouveautés avec le « Super Shotgun » qui maintiendra à distance les êtres les plus maléfiques. Certains remarquaient que dans la première version, la rapidité pouvait être améliorée, c’est chose faite, puisque vous aurez le plaisir de découvrir l’option « Double Sprint » pour encore plus de puissance à l’heure où vous devrez échapper à vos ennemis.

De nouveaux démons au programme

Comme si ce n’était pas assez, voila que de nouveaux démons font leur apparition dans la nouvelle version de « Doom Eternal » avec le Giboyeur. D’autres entités maléfiques se joindront à la partie, dont les fameux Doloris, Mais une chose est certaine, vous devrez redoubler d’efforts pour en sortir vivant. Selon les combats et les invasions auxquelles vous devrez vous confronter, vous pourrez passer vers de nouveaux niveaux encore plus immersifs. Plaisir unique garanti ! Bien évidemment de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux accessoires sont aussi à prendre en compte, mais on vous laisse le découvrir via les démos et autres vidéos trailer !

Sortie officielle le prochain 20 mars 2020

Très prochainement ne manquez pas la sortie de ce nouveau jeu plein de promesses et de frissons. Pour cela il faudra patienter jusqu’au 20 mars 2020, date officielle de « Doom Eternal ». Pour autant, en guise de consolation vous avez déjà la possibilité de le précommander si cela vous intéresse. Comptez 69.99 euros pour la version standard et 99.99 euros pour la version Deluxe sur Xbox One depuis le site officiel.