Votre essai gratuit vous attend sur Amazon

Essayez-vous gratuitement au « prime vidéo » avec Amazon !

Depuis un certain temps, Amazon a lancé son service à la demande, pour vous permettre de regarder toutes vos séries, des films et même des émissions il s’agit du « prime vidéo ». Mais saviez-vous que vous avez la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 30 jours, le tout sans engagement ? En effet, découvrez comment profiter de ce service qui vous propose bon nombre de nouveautés en continu.

Mieux connaître le service « prime vidéo » 

En effet, depuis une période les modes de vie évoluent et c’est pourquoi, les gens sont de plus en plus présents sur les plateformes en ligne, afin de visualiser tous leurs programmes préférés notamment. Mais savez-vous ce qui a poussé cette tendance ? Dans un premier temps, la possibilité d’échapper aux publicités qui parfois, coupent littéralement tout le plaisir de visualiser un film, un documentaire ou autres. C’est pourquoi, les gens ont eu tendance à se tourner beaucoup plus facilement vers les services de vidéo à la demande. De plus, de nombreuses compagnies proposant Internet, ont introduit de genre de services. Et puis ensuite, des compagnies spécialisées ont fait leur arrivée et puis les chaines de télévision se sont mises à cette tendance aussi.

Du coup, pour vous donner la possibilité de regarder ce que vous voulez et surtout quand vous le voulez, Amazon surfe sur la vague de la vidéo à la demande sans pub, via le service « prime vidéo ». Vous allez pouvoir y trouver des émissions de télévision à voir et à revoir à tout moment. Vous allez pouvoir découvrir des séries de très grande qualité, sans oublier des documentaires et autres films exceptionnels. Selon le type de programme à voir, vous pouvez les louer ou alors les acheter directement, c’est comme vous voulez. L’autre grand avantage c’est que vous aurez accès à du contenu appartement à HBO, car Amazon a conclu il y a plusieurs années un accord, qui permet à Amazon de se placer en excellente position sur le marché de la vidéo à la demande.

Quels avantages avec « prime vidéo » ?

Plusieurs avantages vous sont accessibles dont celui du choix et de la diversité car avec le service « prime vidéo » d’Amazon, vous allez pouvoir regarder des contenus tantôt dramatiques, des comédies, des dessins animés et même des thrillers, donc ce qui plaît c’est la variété proposée. Autre avantage avec ce service de vidéo à la demande et en streaming, c’est que vous pourrez visualiser le contenu de votre choix, depuis le support de votre choix. En effet, vous aurez un accès depuis n’importe quelle tablette, dont les Kindle bien évidemment mais aussi depuis une tablette comme les Ipad ou les versions de Samsung et autres marques. De plus, « prime vidéo » est compatible avec tous les supports IOS et Android en général, donc aucun souci de connexion en vue et la comptabilité se fait même sur le support Apple TV.

Découvrez l’offre d’Amazon

C’est pourquoi, Amazon vous propose si vous le souhaitez d’essayer gratuitement ce service pendant 30 jours. C’est le moyen parfait de prendre le temps de découvrir si ce service vous convient ou pas et vous laisse le temps de visualiser tout le contenu présent au sein de « prime vidéo ». Il vous suffit de vous rendre sur la plateforme Amazon, depuis le site en ligne ou alors depuis l’application mobile et cliquez sur l’onglet « commencer ma période d’essai gratuite de 30 jours » et voilà.

Une fois que le délai est passé, vous avez deux options, soit vous coupez votre essai et c’est tout pou alors vous poursuivez mais du coup vous devrez débourser à peine 5.99 euros par mois pour tout le contenu en HD et la possibilité de vous connecter sur 3 supports visuels différents. C’est pratique, pas cher et surtout très confortable pour regarder des séries aussi bien réalisées que certains grands films.

Et pour le service « prime vidéo » c’est pour quand ?