iOS 16.4 arrive et voici ce qu’il apportera à l’iPhone

Cela fait très peu de temps que nous avons reçu iOS 16.3 sur les modèles d’iPhone pris en charge. Bien qu’iOS 16 soit avec nous depuis septembre 2022, nous n’avons toujours pas vu tout ce qui nous avait été promis à l’époque. Certaines nouvelles fonctionnalités sont arrivées dans iOS 16.2, d’autres que nous avons vues dans iOS 16.3 (comme la sortie de Freeform) et maintenant il semble qu’iOS 16.4 sera chargé avec plus de fonctionnalités.

Apple suit généralement un modus operandi assez strict lorsqu’il s’agit de publier de nouvelles versions d’iOS : lorsqu’une mise à jour est publiée, la version bêta du prochain patch est généralement disponible au téléchargement en quelques jours. Bref : ce n’est qu’une question de temps avant de voir apparaître le futur iOS 16.4.

iOS 16.4 : nouveaux emojis, comptes d’épargne et bien plus encore

iOS 16.4 : nouveaux emojis, comptes d'épargne et bien plus encore

On ne sait pas exactement ce qu’iOS 16.4 apportera de nouveau, mais on sait ce qu’il reste à voir d’iOS 16 si l’on tient compte de ce qui a été annoncé à la WWDC 2022 :

  • * Nouvel emoji : Apple n’a pas encore ajouté d’emoji Unicode 15, y compris, mais sans s’y limiter, le cœur rose, l’orignal, l’oiseau noir, la méduse, la flûte, la jacinthe, le gingembre, l’oie, l’âne, etc. Les verra-t-on apparaître dans iOS 16.4 ?
  • * Apple Music Classical : Nous savons déjà qu’Apple travaille sur une application axée sur la musique classique. Nous étions censés le voir apparaître en 2022, mais sa sortie a été repoussée de plus en plus loin.
  • * Safari Push Notifications : les utilisateurs de macOS sont déjà habitués à ce type de notifications et bientôt, nous les verrons également sur iPhone et iPad.
  • * Apple Pay Later : Avec Apple Pay Later, les clients américains (et qui remplissent les conditions requises) peuvent diviser leurs achats en quatre paiements égaux sans intérêt. La fonctionnalité sera intégrée à l’application Wallet et fonctionnera de la même manière que d’autres plateformes comme Amazon ou PayPal. Mark Gurman lui-même a déjà averti que nous verrions probablement cette fonctionnalité dans iOS 16.4.
  • * Compte d’épargne Apple Pay : Parmi les plans d’Apple, il y aurait la possibilité pour les clients Apple Card d’ouvrir leur propre compte d’épargne. Avec ce compte, vous pouvez effectuer des virements, échanger des récompenses Apple Card et, en général, gérer notre argent. Comme Apple Pay Later, les Américains seraient les premiers à bénéficier de cette fonctionnalité.
  • * Appels d’urgence par satellite dans d’autres pays : C’est l’un des utilitaires qui a le plus attiré l’attention de l’iPhone 14 à sa sortie : le terminal d’Apple est désormais capable de passer des appels par satellite en cas d’urgence. La fonctionnalité est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni. Verrons-nous plus de pays pris en charge dans iOS 16.4 ?
  • * Nouvelle application Home : bien que nous aurions dû la recevoir dans iOS 16.3, Apple l’a retardée pour la peaufiner davantage. Dès que nous aurons la bêta d’iOS 16.4, nous pourrons voir s’ils ont finalement modifié l’application et s’ils ont augmenté la fiabilité de HomeKit.

Bien sûr, il semble qu’Apple ait encore du mal à faire avec iOS 16. Bien que nous ne verrons pas beaucoup de ces ajouts en France, ils seront peu à peu disponibles dans le monde entier.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires