Le tout dernier Galaxy S8 pose déjà quelques problèmes

Samsung force une mise à jour à cause d’un problème assez ennuyant.

Les tous premiers possesseurs des smartphones Samsung Galaxy S8 ont eu à faire à de gros problèmes bien agaçant, ceux-ci se plaignaient d’un problème de Wifi lié à un composant logiciel appelé le Device Quality Agent.

Afin de palier à ce problème, les utilisateurs n’avaient pas d’autre choix que d’arrêter le service wifi qui pouvait buguer toutes les 30 secondes ou d’arrêter le Device Quality Agent.

Samsung a trouvé une parade et force une mise à jour de plus de 900 Mo pour finalement résoudre ce problème.

Le Galaxy S8 n’en est pas à ses premiers problèmes, les utilisateurs de la marque s’étaient déjà plaint de leur écran qui avait tendance à devenir rouge, petit soucis que Samsung avait rétablit en proposant quelques petits réglages puis une mise à jour. Cette fois-ci, c’est le Wifi et plus particulièrement le Device Quality Agent (DQA) qui est en cause.

Un message d’erreur apparaît et comme solution, soit éteindre le Wifi soit arrêter le DQA, ce qui n’est pas du goût des possesseurs du Galaxy S8 qui ont exprimé leur mécontentement à Samsung. C’est pourquoi depuis le 25 avril la marque coréenne tente de réctifier ces bug en proposant une mise à jour via le Galaxy App Store, disponible pour tous les S8.

Avec cette mise à jour, Samsung indique éviter tous les problèmes liés avec les opérateurs pour les retours de téléphones et devrait donc supprimer ce vilain petit défaut.

Le déploiement de la mise à jour devrait se faire au cours de la semaine et les impatients propriétaire du dernier né de la maque devrai enfin avoir accès à toutes les fonctions de leur smartphone, en espérant que celui-ci soit le dernier GROS problème que Samsung ai à gérer.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.6 10 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires