Snapchat teste déjà les publicités dans les stories

De nombreux utilisateurs accèdent chaque jour à différents réseaux sociaux. Quel que soit le réseau préféré, le nombre et les interactions qui se produisent se comptent par millions et ils le savent aussi sur Snapchat.

En utilisant ce grand nombre d’utilisateurs, Snapchat, comme toute autre entreprise, est conscient que lorsqu’une application fonctionne, c’est le bon moment pour introduire des publicités dans les parties les plus populaires. Et c’est le cas. Snapchat a déjà annoncé l’arrivée des nouvelles annonces dans les “stories Snapchat”.

Nouveaux changements dans Snapchat pour obtenir plus d’avantages

Il est un fait que, si une application est téléchargée gratuitement, vous offrez en fait vos données personnelles afin que l’entreprise puisse les utiliser pour cibler des publics et placer des annonces. Cela se fait depuis des années et c’est quelque chose qui a imprégné notamment les réseaux sociaux. Le cas de Facebook ou Instagram sont deux des nombreux qui existent sur le réseau, et le cas de Snapchat n’est pas du tout différent.

La société de l’fantôme est à l’origine d’un moyen de rendre la plateforme encore plus rentable grâce à l’intégration d’annonces au sein de l’app, en particulier dans sa section de stories. Ce serait un nouvel endroit pour placer la publicité des annonceurs qui souhaitent utiliser la plate-forme pour cela.

Cela apportera, sans aucun doute, des avantages qui pourront être attribués à tous les créateurs qui contribuent avec leur contenu de divertissement au réseau social et qui ont des milliers de visites quotidiennes. Pour le moment, son intégration est en cours de test, mais ce n’est qu’une question de temps avant que l’entreprise ne montre plus de détails sur la façon dont elle va le faire ou si elle va l’intégrer directement.

Sur les traces de TikTok

App Snapchat announce publicité dans les storiesSnapchat fait partie des réseaux sociaux qui sont encore à la mode. Mais les années passent, et à chaque fois de nouveaux concurrents bien plus puissants apparaissent, comme cela a été le cas de TikTok. Avec ce panorama, l’app du fantôme reste stable dans un moment un peu compliqué où les utilisateurs passent d’une app au autre selon la mode.

Le temps nous dira de quoi l’entreprise est capable et si elle continuera à prospérer dans un avenir proche. En fait, de nombreux experts voient l’inclusion de la publicité précisément comme une étape désespérée pour que l’entreprise tente de maintenir ses bénéfices. D’autres, cependant, voient ce mouvement comme l’évolution naturelle après s’être installé avec des millions d’utilisateurs. En fait, il n’est pas surprenant qu’ils souscrivent un abonnement premium ou quelque chose de similaire pour supprimer les publicités dans l’application, un modèle que des plateformes comme YouTube utilisent déjà.

En tout cas, Snapchat reste un chat très utilisé par une grande partie de la population mondiale, notamment en Inde, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

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