Et voici le nouveau Moto G de Motorola

Motorola vient de dévoiler son dernier smartphone, le nouveau Moto G. Celui-ci conserve les bases de la marque, efficacité, technologie et prix abordable pour tous.

 

Le dernier Moto G peut-être commandé dès aujourd’hui sur Motorola et Amazon directement ou bien à partir du 2 août chez les revendeurs.

 

Le smartphone Motorola a été le plus vendu de l’histoire depuis la sortie du tout premier Moto G en 2013.

 

En ce qui concerne les caractéristiques du petit dernier de la marque, il y a une curiosité intéressante pour activer l’appareil photo de ce smartphone, il suffira de l’agiter. L’écran HD 5 pouces offre quant à lui une résolution de 720p, identique à la version précédante mais pareil que l’iPhone par exemple. Il possède donc une résolution d’image supérieure.

 

L’appareil photo compte d’un capteur de 13 mégapixels comme le Nexus 6 ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels pour les selfies et les vidéoconférences. Sa capacité de stockage interne est de 8 Go avec 1 Gb de RAM ou bien 16 Go avec 2 Go de RAM, le tout pouvant être augmenté avec MicroSD.

 

Le Moto G est résistant à l’eau et à la poussière ce qui fait de ce smartphone un téléphone tout-terrain dans le secteur. Il est disponible en noir et en blanc mais vous aurez la possibilité de le personnaliser avec des coques fantaisies.

 

Pour finir, son prix. Vous devrez débourser 162 euros pour le modèle 8 Go avec 1 Go de RAM. Difficil de lui faire concurrence !!