Kingdom Hearts III enfin disponible sur Xbox

Le dernier volet de la saga revient pour de nouvelles aventures, au cœur d'un jeu captivant entre aventure et énigmes, qu'il faudra résoudre avec vos deux acolytes, Donald et Goofy !

Il était très attendu, il est enfin disponible !

Pour compléter la saga de Kingdom Hearts, la troisième version était en effet très attendue et elle promet d'être encore plus surprenante que les deux premières versions, puisque la création graphique a été confiée au studio Square Enix ! Le jeu vous propose ainsi de rentrer dans la peau de Sora le personnage principal de Kingdom Hearts, qui doit cette fois récupérer ses forces et ses pouvoirs magiques perdus. Bien entendu Donald et Goofy vont l'accompagner et l'aider tout au long de son aventure et affronter le malfaisant Maître Xehanort. Au fil de la progression du jeu, vous pourrez ainsi en découvrir plus sur les personnages et selon l'intrigue, mieux comprendre l'importance du rôle de Sora dans ce jeu. En effet, dans cette troisième version on apprend plus de choses concernant le passé de l’héroïne ou encore plus de détails sur le scenario global, ce qui en fait un jeu très captivant, ce que partage la critique en général.

Pour celles et ceux qui ont suivi la saga Kingdom Hearts depuis le début, vous ne serez pas surprise de retrouver l’héroïne Sora qui doit une nouvelle fois s'aventurer vers des dangers impénétrables. Ce personnage est très apprécié dans le monde virtuel de part son côté attachant et son costume devenu littéralement culte, qui est d'ailleurs repris par tous les fans de Cosplay !

Revivez les aventures de vos héros Disney préférés

Bien évidemment Kingdom Hearts III fait de nombreux clins d’œil aux personnages de Disney avec la présences des personnages de Hercule avec l'Olympe par exemple, vous allez retrouver aussi la Tour des Mystères qui apparaît dans Fantasia ou encore la caisse à jouets présente dans Toy Story. En tout cas une chose est certaine, le jeu a été parfaitement adapté à la version Xbox avec un travail sur le graphisme et une prise de vue encore plus réaliste avec le système immersif qui connaît un grand succès. En effet, depuis quelques temps avec l’évolution de la technologie il est possible de faire des jeux plus immersifs, ce qui procure davantage de sensation et de plaisir lors de jeu. Kingdom Hearts III est donc disponible pour Xbox au prix de 69.99 euros, prix de lancement et il est compatible avec la console Xbox One et Xbox One X.

L’intérêt de ce jeu comme la première et la deuxième version est de retrouver le monde féerique et enfantin de Disney avec nos personnages favoris, mais aussi de vivre un expérience unique avec un scenario captivant et des missions nouvelles que vous allez découvrir à travers Kingdom Hearts III.