SAV Lidl par téléphone

72 Avenue Robert Schuman - 94150 Rungis
Horaire Lidl: Du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30.
Catégorie: Agro-alimentaire
Secteur: Agro-alimentaire
Activité: 343262622
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Lidl
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
19
1
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Lidl

Horaires d´ouverture service client Lidl

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
8h30-19h30
Attente estimée
Faible
Moyenne
Forte
Pour joindre Lidl, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Lidl : leader des magasins à bas prix

Lidl est une chaîne de magasins discounts d’origine allemande qui s'est implantée en France à la fin des années 80. Lidl propose une large gamme de produits à ses clients : viandes, fruits et légumes, produits d’hygiène, viennoiseries, vins, etc. Aujourd'hui, l'enseigne Lidl France compte environ 1 500 magasins. Un service client Lidl est à votre disposition pour recueillir toutes vos questions, vos suggestions ou vos réclamations concernant les produits et services de la société. Si vous désirez contacter le SAV Lidl, lisez attentivement ce qui suit. En effet, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin après cette brève introduction.

Attention, avant de contacter le service clientèle de Lidl, il est préférable de consulter la FAQ de la société sur son site internet. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Aide et Service » qui se trouve dans le menu, en haut à droite de la page d’accueil. 

Comment contacter le SAV Lidl par téléphone ?

Avant de vous communiquer le numéro de téléphone de l’entreprise Lidl, il est important de souligner que l’appel téléphonique est à privilégier si votre requête nécessite une réponse rapidement. En effet, en appelant directement le SAV Lidl, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez à votre interlocuteur. De plus, Lidl étant soucieuse de proposer des produits de qualité et de satisfaire sa clientèle, elle dispose d’un service client opérationnel, prêt à vous répondre dans les plus brefs délais. 

La hotline Lidl est à votre écoute du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30, pour répondre à toutes vos questions. Le numéro de téléphone Lidl France est le suivant : 08 00 90 03 43. Ce service est entièrement gratuit. Nous vous recommandons vivement d’avoir à portée de main tous les documents dont vous pourriez avoir besoin au cours de cet appel comme une référence produit, par exemple. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à chercher ces informations durant l’entretien téléphonique.  

Remplir un formulaire en ligne pour joindre le service clientèle

Lidl met à votre disposition un formulaire de contact électronique. Celui-ci est disponible sur le site internet officiel de l’entreprise. Pour accéder facilement à ce formulaire en ligne, suivez nos indications ! Tout en bas de la page principale du site, vous verrez une rubrique appelée « Contactez-nous ». Cliquez sur l’onglet « Formulaire de contact ». Vous allez directement être redirigé vers le formulaire en question.

Vous remarquerez que certains champs de ce formulaire ne sont pas marqués comme étant obligatoires comme le nom et le prénom, par exemple. Néanmoins, nous vous invitons à remplir tous les champs du formulaire de contact. Plus vous donnerez de renseignements, plus vous recevrez une réponse rapidement de la part du service relation client de Lidl.

Vous pouvez également inclure plusieurs fichiers à votre requête électronique. Pour ajouter un deuxième fichier (ou plus), vous devez toujours procéder de la même manière. Téléchargez le document que vous voulez joindre à votre demande. Une fois sélectionné, vous verrez apparaître le signe « + » à droite. Cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre de téléchargement s’ouvrira.  

Comment contacter le SAV Lidl par courrier électronique ?

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Lidl par le biais d’une adresse électronique. Cette option de contact est idéale si vous avez des documents à envoyer au service après-vente Lidl. Effectivement, vous pourriez être amené à envoyer par email une copie d’un ticket de caisse pour justifier un achat effectué dans un magasin de la chaîne allemande. Veuillez donc adresser votre courriel à l’adresse mail suivante : contact@lidl.fr. Afin d’obtenir une réponse rapidement, nous vous conseillons d’inclure le maximum d’informations dans votre email. 

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Lidl
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Nouvelles connexes Lidl

Le SAV de Lidl France à retrouver ici
Vous avez besoin de renseignements pour contacter le SAV Lidl France ? Vous voulez savoir comment récupérer votre garantie ou bien une facture ? En lisant cet article, vous allez retrouver d'une part de nombreux conseils, mais d'autre part les principaux supports de communication. En plus de vous aider, nous vous guidons pas à pas, alors restez sur cette page et informez-vous !
La chaîne Lidl surfe sur le buzz
Jusqu'ici vous pouviez faire vos courses chez Lidl et vous procurer des produits alimentaires, des accessoires et voire même des produits de petit électroménager. Mais aujourd'hui, la chaîne discount lance sa toute première collection de chaussures et de claquettes et autant dire que c'est... original. Toutes les informations à lire plus bas.

Localisation de Lidl

Évaluations de Lidl

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter