
SAV Lidl par téléphone



Informations et contact Lidl
Horaires d´ouverture service client Lidl
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
8h30-19h30
|
Lidl : leader des magasins à bas prix
Lidl est une chaîne de magasins discounts d’origine allemande qui s'est implantée en France à la fin des années 80. Lidl propose une large gamme de produits à ses clients : viandes, fruits et légumes, produits d’hygiène, viennoiseries, vins, etc. Aujourd'hui, l'enseigne Lidl France compte environ 1 500 magasins. Un service client Lidl est à votre disposition pour recueillir toutes vos questions, vos suggestions ou vos réclamations concernant les produits et services de la société. Si vous désirez contacter le SAV Lidl, lisez attentivement ce qui suit. En effet, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin après cette brève introduction.
Attention, avant de contacter le service clientèle de Lidl, il est préférable de consulter la FAQ de la société sur son site internet. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Aide et Service » qui se trouve dans le menu, en haut à droite de la page d’accueil.
Comment contacter le SAV Lidl par téléphone ?
Avant de vous communiquer le numéro de téléphone de l’entreprise Lidl, il est important de souligner que l’appel téléphonique est à privilégier si votre requête nécessite une réponse rapidement. En effet, en appelant directement le SAV Lidl, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez à votre interlocuteur. De plus, Lidl étant soucieuse de proposer des produits de qualité et de satisfaire sa clientèle, elle dispose d’un service client opérationnel, prêt à vous répondre dans les plus brefs délais.
La hotline Lidl est à votre écoute du lundi au samedi, de 8h30 à 19h30, pour répondre à toutes vos questions. Le numéro de téléphone Lidl France est le suivant : 08 00 90 03 43. Ce service est entièrement gratuit. Nous vous recommandons vivement d’avoir à portée de main tous les documents dont vous pourriez avoir besoin au cours de cet appel comme une référence produit, par exemple. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps à chercher ces informations durant l’entretien téléphonique.
Remplir un formulaire en ligne pour joindre le service clientèle
Lidl met à votre disposition un formulaire de contact électronique. Celui-ci est disponible sur le site internet officiel de l’entreprise. Pour accéder facilement à ce formulaire en ligne, suivez nos indications ! Tout en bas de la page principale du site, vous verrez une rubrique appelée « Contactez-nous ». Cliquez sur l’onglet « Formulaire de contact ». Vous allez directement être redirigé vers le formulaire en question.
Vous remarquerez que certains champs de ce formulaire ne sont pas marqués comme étant obligatoires comme le nom et le prénom, par exemple. Néanmoins, nous vous invitons à remplir tous les champs du formulaire de contact. Plus vous donnerez de renseignements, plus vous recevrez une réponse rapidement de la part du service relation client de Lidl.
Vous pouvez également inclure plusieurs fichiers à votre requête électronique. Pour ajouter un deuxième fichier (ou plus), vous devez toujours procéder de la même manière. Téléchargez le document que vous voulez joindre à votre demande. Une fois sélectionné, vous verrez apparaître le signe « + » à droite. Cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre de téléchargement s’ouvrira.
Comment contacter le SAV Lidl par courrier électronique ?
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Lidl par le biais d’une adresse électronique. Cette option de contact est idéale si vous avez des documents à envoyer au service après-vente Lidl. Effectivement, vous pourriez être amené à envoyer par email une copie d’un ticket de caisse pour justifier un achat effectué dans un magasin de la chaîne allemande. Veuillez donc adresser votre courriel à l’adresse mail suivante : contact@lidl.fr. Afin d’obtenir une réponse rapidement, nous vous conseillons d’inclure le maximum d’informations dans votre email.


