
652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France, France
Code Postal: 13100
Colis Privé est une entreprise de livraison privée, elle offre plusieurs types de livraisons selon les besoin de ses clients, elle sait s’adapter à la demande pour satisfaire au mieux tous les clients.
Colis Privé est un système de livraison entièrement personnalisable, il va de la collecte de votre commande dans le commerce, en passant par le centre de tri de Colis Privé, puis il est redistribué dans les agences locales, il est ensuite acheminé vers le point de livraison que vous aurez choisi. Concernant les points de livraison Colis Privé, vous pourrez le faire livrer à votre domicile, dans un point relais, ou à un tiers. Le système de livraison à domicile vous propose de vous re-livrer votre colis s’il arrive que vous ne soyez pas présent au moment de la livraison.
Pour utiliser les services de Colis Privé, vous devrez simplement enregistrer votre commande en passant par Colis Privé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre commande Colis Privé, et être assuré de recevoir votre colis dans les meilleures conditions.
Vous avez besoin de prendre contact avec le service client de l’entreprise de livraison Colis Privé par téléphone ? Il vous sera très facile de joindre le service clients de Colis Privé pour obtenir de l’aide et des conseils durant votre livraison. Vous pourrez contacter le service d’aide Colis Privé en composant le numéro de téléphone suivant : 0 899 010 010.
Le service de renseignements de l’entreprise Colis Privé est disponible durant la journée du lundi au samedi, vous pourrez les contacter sans problème pour poser des questions sur vos commandes, ou pour offrir vos suggestions au système de relais Colis Privé.
Les applications mobile Colis Privé, disponibles sur tous les systèmes d’opération mobiles, vous permettront d’entrer facilement en contact avec un conseiller Colis Privé et de poser des questions, il vous suffira de télécharger l’application sur votre appareil mobile et vous pourrez suivre les indications données afin d’obtenir de l’aide.
Vous pourrez également choisir de vous rendre sur votre espace personnel de Colis Privé, vous pourrez simplement y accéder en entrant votre numéro de colis et votre code postal, vous aurez ainsi accès à une aide personnalisée de la part du service client Colis Privé.
Retrouvez Colis Privé sur les réseaux sociaux pour facilement entrer en contact avec ses conseillers, rendez vous sur sa page Facebook, sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de découvrir toutes les offres Colis Privé et pour vous familiariser avec le système de livraison Colis Privé.
Le système de livraison Colis Privé vous proposera de consulter son site internet afin de rester informé de toutes les possibilités qui vous sont offerte grâce à ce système, retrouvez la page internet Colis Privé ici www.colisprive.fr. Vous pourrez utiliser le site internet de Colis Privé pour vous renseigner en consultant la page d’aide mise à votre disposition.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Colis Privé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Colis Privé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Colis Privé et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Colis Privé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.colisprive.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Colis Privé vous attend à cette adresse : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colis Privé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Colis Privé. Allez vite jeter un œil !
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Gaec Du Petit Paris, située à 16 Rue de la Forge, Villers Sire Nicole, Villers Sire Nicole, France, est une entreprise reconnue dans le secteur de s...
Faite une demande au service d’aide Amgen par voie téléphonique Nous vous proposons de faire appel au service d'aide par té...
Harou Olivier, implantée à 786 Rue de la Mare des Clos Vieux, Saint etienne l Allier, Saint etienne l Allier, France, est une entreprise innovante s...
Dechaufour Gaetane, localisée à 38 Rue du Sept Aoèt 1944, Le Castelet, Le Castelet, France, est une entreprise qui excelle dans le secteur de secte...